Contrefacon de logiciel ?
Résolu
Kass15
-
Kass15 -
Kass15 -
Bonjour,
Windows m'indique que j'ai peut-etre une contrefacon de logiciel
Comment regler ce probléme !
Merci de votre aide
Windows m'indique que j'ai peut-etre une contrefacon de logiciel
Comment regler ce probléme !
Merci de votre aide
A voir également:
- Contrefacon de logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
10 réponses
soit tu as installé une version pirate, donc c'est normal ......
soit ton vendeur a fait la même chose à ton insu, dans ce cas tu peux légalement t'enregistrer par téléphone chez MS, et même dénoncer ton vendeur si tu veux
soit tu as installé deux machines avec le même numéro de licence windows et là aussi c'est normal aprés une mise à jour qui a installé le WGA de MS
soit ton vendeur a fait la même chose à ton insu, dans ce cas tu peux légalement t'enregistrer par téléphone chez MS, et même dénoncer ton vendeur si tu veux
soit tu as installé deux machines avec le même numéro de licence windows et là aussi c'est normal aprés une mise à jour qui a installé le WGA de MS
Je n'ai aucune idéé de mon vendeur mon pc est une antiquite ^^ cela fait plus de 7 ans que je l'ai ^^
Je vooudrai tte simplement enlever se message !!
Je vooudrai tte simplement enlever se message !!
tu dois avoir une étiquette avec la licence sur le côté/arrière de ta machine (ou sur la notice du disque windows pour les "antiquités" lol), compare ce N° avec celui enregistré dans ton windows
si tu sais pas comment faire utilise Winfokey, gratuit sur ptorris.com, il te le donnera
si tu sais pas comment faire utilise Winfokey, gratuit sur ptorris.com, il te le donnera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux utiliser ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Mais tu n'auras plus les mises à jour Windows.
Tu peux utiliser ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Mais tu n'auras plus les mises à jour Windows.
si tu peux encore, mais à la main !
faut surveiller le site de MS, télécharger ce qu'il faut et installer à la main, fastidieux mais faisable
faut surveiller le site de MS, télécharger ce qu'il faut et installer à la main, fastidieux mais faisable
Deja que j'ai une ancienne version de windows !!! Mon ordi est vieux (+ de 7 ans ) Il a été remis a neuf plusieurs fois mintenan jai xp et avnt javai windows 98 !!Si j'ai plus les mises a jours windows sa peutt me faire koi ?