Probleme de usb

zabou28260 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je viens d'acheter un vieil ordi pour mon fils de 12ans afin qu'il es mns car il monopolise toujours le notre c'est un omnnibook 4150 la personne qui me la vendu la mi sous xp car avant c'etait windws 98 mais probleme quand mon fils a voulu mettre sa webcam sa ne marche pas donc je suis aller dans les gessionnaire de perifferique et la a port usb un point d'exclamation jaune et code 10 j'ai donc mis les pilote a jour rien desinstaller rien que doi je faire desole pour le romanmais je ne sais pas dicute comme vous en abrege merci pour votre reponse car vous vous doute que c'est tres importand pour mon fils merci
A voir également:

9 réponses

robyseb Messages postés 143 Statut Membre 3

C'est mieux que tu décrive tes problèmes sans abrégé justement !! si tu a un point d'intérogation c'est que les drivers ne sont pas installer va faire un scan pour découvrir ceux que tu a besoin ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
zabou28260 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu merci pour votre reponse mais que doi je faire une fois dans les drivers merci
0

Sur le site que je t'ai donné a tu lancer une detection avec le lien dans le milieu de la page ? une fois que tu a cliqué tu doit installer le controle activeX
0
zabou28260 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fait et je revien
0

houoi!!!!!!! c'est geant ce truc il y a toute la conposition de l'ordi donc si j'ai compris la ou il y a marque drivers disponible je dois installer enfin je crois mais poue le port usb il dise rien
0

Ca doit être ceux qui te sont manquant !! installe ceux qu'ils te proposent et revient moi là dessus ;)
0

j'ai telecharger ca Free LNQ802CI3 (drivers 2.00.09 WHQL) se qu'il mon di ensuite que dois je faire je suis soulante un je sais mes 4 fils me le disent
0

tu doit l'installer ! ou là tu télécharger .. trouve le et clique sur le .EXE il va s'installer tous seul ... tu n'a qu'à suivre les indication
0

re sa change rien la usb est toujours avec le point d'exclamation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl du délai j'ai dûs partir de la maison ! Donc tu a installer le drivers et maintenant ces toujour avec le point d'intérogation ces ca
0

re j'ai tous desinstaller xp puis reinstaller toujours rien j'ai refait avec les drivers toujours point d'exclamation jaune sur le port usb et marque code 10
0

Je suis allé lire sur d'autre forum et ton problème semble venir du bios !! Donc pour régler se problème entre dans ton bios ... La méthode pour y parvenir si tu ne le sait pas ! C'est de démarrer ta machine et tous de suite au début tu doit peser sur F2 continuellement ou encore dépendant de ton ordinateur sur la touche "Supprimé" ne te mélange pas avec "back space".

Quand tu sera dans le bios fait bien attention a tes modifications !!! pour te déplacer tu utilise les flêches de ton clavier, alors trouve la ligne qui parle de tes ports Usb et active le. pour terminer et enregistrer tu pèse sur "Échap" et tu choisi sortir en sauvegardant les modifications.

J'attenderai ton retour ...ca devrait marcher nickel à bientot
0

bonjour et merci pour ton travail j'ai fait comme tu as di mais les fleches saute l'entre du bios elle ne veus pas aller dessus mais il ni a pas marque bios seul c'est revision bios CI.M2.25 et impossible d'aller dessus encore un casse tete pour toi pourtand j'ai desinstaller xp reinstaller et toujours rien je commence a en avoir marre faudrais t'il le reinstaller sous 2000pour que ca marche mais es ce que mon fils aura toujours windows live messenger bon et bien encore merci et a plus
0

Pour l'instant C'est sur que tu n'a pas besoin de ré-installer quoi que se soit !!! explique moi ta démarche afin d'aller dans le bios de ton ordinateur. Comme je disait plus tôt lorsque tu pousse le bouton "power " de ton ordinateur pour l'allumer tu va avoir un écran noir avec des écrit blanc comme celuil-ci : https://www.informatruc.com

regarde en bas ce qui est écrit !!! Press "DEL" pour entrer dans le setup !!! ou peut-être "F2"

si c'est "DEL" C'est celuil situé juste au dessus des flêche de ton clavier

lorsque entré tu devrait voir un menu comme celuil-là !!! :

http://common.packardbell.com/itemnr/instr_bios_orion_ap/bios_orion_ap_advanced.gif

Donc tu te rend à "ADVANCE" toujour avec tes flêche puisque il n'y a pas de souris dans le bios et tu trouve la ligne écrit USB bios legacy support ou quelque chose comme ca assure toi qu'il est écrit "ENABLE" pour changer la valeur tu met la ligne en surbrillance et ensuite tu pèse "ENTER" puis avec tes flêche tu change la valeur et encore "ENTER".

Un coup terminer tu va en haut à droite sur "EXIT" et sortir en sauvegardant les modifications ou dépendant de ton ordinateur Tu pèse sur "ÉCHAP" et même chose "sortir en sauvegardant les modification.

J'attend de tes nouvelles Merci
0

re j'ai fait comme tu as di mais moi j'ai j'ai
main system device extc et sous main il y a langage
bios revision CMI.M2.25
system time
system date
flopy drive;not installe
internalboot;enabled
avec mes fleches je ne peus accede a bios langage oui mais apres sa saute directement a system time floby drive aussi impossible voila j'espere mettre bien explique a plus
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Je débarque dans le post après l'appel au secours de seb ^^.
J'ai bien lu le souci et effectivement c'est peut être le (ou les) ports USB qui ne sont pas actif mais .... j'aimerai revenir sur un point. Tu nous dit "a voulu mettre sa webcam, ça ne marche pas", c'est à dire :

- aucune détection par windows au branchement de la webcam : en bas à droite à côté de l'heure un message indiquant nouveau périphérique détecté ..etc ?

Si ce n'est pas le cas qu'elle est la marque de la webcam ? Il faudrait lui installer ses pilotes aussi...

dyllan
0

coucou j'ai fait une grosse betise je ne sais pas quoi mais je n'es plus rien sur l'ordi ecran noir meme si je fait f2 f9 f8 rien ne s'allume donc c'est la kata je n'es rien di a mon fils avant de savoir se que je peus faire j'attend vos reponses merci
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

oula ... ça sent l'sapin ^^ ...si par hasard tu as fait une bêtise dans le bios, ouvre le PC et enlève la pile plate ronde que tu trouvera sur la carte mère, pendant au moins 15 à 20 min, ça le réinitialisera.

dyllan
0