Probleme Battlefield 2
helicta
Messages postés
4
Statut
Membre
-
helicta Messages postés 4 Statut Membre -
helicta Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite pour un petit soucis sur Battlefield 2 Collection Complète, plus précisément un soucis lors de l'installation de celui ci
En effet lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur "FeatureGetData failed on Battlefield 2".
Je ne sais pas quoi faire ; à noter que j'ai acheté le jeu en Angleterre.
De plus je viens d'installer un nouveau processeur ( AMD x2 6400+ ) qui n'est pas encore reconnu par mon panneau de config ( il inscrit Model Unknown ==> necessité de flasher le BIOS ce que je vais faire sous peu )
J'aimerais donc savoir si ces problèmes peuvent être liés et si non qu'elle solution envisager
PS: Ma config est largement suffisante pour le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses
helicta
Je vous sollicite pour un petit soucis sur Battlefield 2 Collection Complète, plus précisément un soucis lors de l'installation de celui ci
En effet lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur "FeatureGetData failed on Battlefield 2".
Je ne sais pas quoi faire ; à noter que j'ai acheté le jeu en Angleterre.
De plus je viens d'installer un nouveau processeur ( AMD x2 6400+ ) qui n'est pas encore reconnu par mon panneau de config ( il inscrit Model Unknown ==> necessité de flasher le BIOS ce que je vais faire sous peu )
J'aimerais donc savoir si ces problèmes peuvent être liés et si non qu'elle solution envisager
PS: Ma config est largement suffisante pour le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses
helicta
A voir également:
- Probleme Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide