Comment faire pour telecharger
maineetlapins
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi aussi sa me mais les parametre de securiter actuel ne vous permette pas de telecharger se fichier actuel pour tous se que je vais telecharger comment faire parce que la sa menerve j'ai chercher comment faiire toute l'apres midi
Moi aussi sa me mais les parametre de securiter actuel ne vous permette pas de telecharger se fichier actuel pour tous se que je vais telecharger comment faire parce que la sa menerve j'ai chercher comment faiire toute l'apres midi
A voir également:
- Comment faire pour telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour,
Il faut baisser (!!PRUDENCE!!) le niveau de sécurité d'IE en passant pas Outils / Options Internet / sécurité
Mais le mieux serait de passer à Firefox bien sûr :-)
Il faut baisser (!!PRUDENCE!!) le niveau de sécurité d'IE en passant pas Outils / Options Internet / sécurité
Mais le mieux serait de passer à Firefox bien sûr :-)
salut,
vous pouvez remettre le topic svp ? car je debarque et ne saisie pas trop la demande
bon courage
vous pouvez remettre le topic svp ? car je debarque et ne saisie pas trop la demande
bon courage
oui le sujet , car moi j' ai juste "comment faire pour télécharger" avec la fenetre "Bonjour,
Moi aussi sa me...." du coup je saisi pas la nature du probleme :) .
Merci
Moi aussi sa me...." du coup je saisi pas la nature du probleme :) .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...... merci quand meme ^^
=> ca aurait été plus simple que tu m'expliques mais bon laisse tomber :)
=> ca aurait été plus simple que tu m'expliques mais bon laisse tomber :)
Bon si tu insistes vraiment...
De toute façon le problème est surement résolu.
Voici le message :
Bonjour,
De toute façon le problème est surement résolu.
Voici le message :
Bonjour,