Cartes graphiques
Résolu
Fileboss
-
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' envisage de changer ma carte graphique, mais je ne sais pas quoi choisir en sachant que c' est pour faire du jeu vidéo sur un éxran 19". Ma carte mère est une msi p35-neo.
Aussi je voudrai savoir quelle est la différence entre le PCIe 16x et le PCIe 16x2.0
Merci d' avance pour vos réponces !
j' envisage de changer ma carte graphique, mais je ne sais pas quoi choisir en sachant que c' est pour faire du jeu vidéo sur un éxran 19". Ma carte mère est une msi p35-neo.
Aussi je voudrai savoir quelle est la différence entre le PCIe 16x et le PCIe 16x2.0
Merci d' avance pour vos réponces !
A voir également:
- Cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
9 réponses
la différence réside dans la fréquence du bus et sa bande passante (un peu comme usb 1 et 2). pour le 16x 2.0, il n'est pas gérer par toutes les carte mère à vérifier sur la doc constructeur.
pour la CG, tout dépend de ton budget. entre nvidia et ati, tout dépend des affinité, donc les conseils vont être mitigés. perso je préfère nvidia et tourne avec une 260gtx.
quel budget ? quels jeux ?
pour la CG, tout dépend de ton budget. entre nvidia et ati, tout dépend des affinité, donc les conseils vont être mitigés. perso je préfère nvidia et tourne avec une 260gtx.
quel budget ? quels jeux ?
tu peux apporter plus de précision sur ta carte mère sinon on poura pas t'aider il existe plein de carte MSIP35 différente .
Tu peux acheter une CG compatible PCI-2.0 alors que ta CM possede un port PCI-E1.0. No soucis.
perso je te conseil la ATI HD4850 ou la 4870 en fonction du budget.
Très bonne performances à très bon prix.
Mais Nvidia est très bien aussi. (travail mieux leurs drivers aussi)
Tcho
perso je te conseil la ATI HD4850 ou la 4870 en fonction du budget.
Très bonne performances à très bon prix.
Mais Nvidia est très bien aussi. (travail mieux leurs drivers aussi)
Tcho
Comme budget ça pourrai être de 200 a 250€.
Si je prend une carte graphique 16x2.0 alors que ma carte mère est seulement 16x est-ce que je n' aurai pas a subir des ralentissements ?
Si je prend une carte graphique 16x2.0 alors que ma carte mère est seulement 16x est-ce que je n' aurai pas a subir des ralentissements ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne vas pas avoir de ralentissement du tout. à ce budget là tu peux commencer à taper dans les "grosses" nvidia ou ati.
pour ma part la gtx260 tourne à merveille (nvidia) et j'en suis très satisfait.
pour ma part la gtx260 tourne à merveille (nvidia) et j'en suis très satisfait.
Eh bien merci a tous de m' avoir répondu si rapidement, je crois que je vais opter pour la saphire radeon hd4870 avec 1go qui est a un peu plus de 200€
Encore une fois merci a tous !!
Encore une fois merci a tous !!
4870 de 1go ne sert à rien si ton ecran n'est pas un 26 pouces ou si tu as plusieurs écran.
La Hd 4870 de 512Mo est LARGEMENT suffisante si tu possèdes qu'1 écran et que celui ci soit moins de 26".
La Hd 4870 de 512Mo est LARGEMENT suffisante si tu possèdes qu'1 écran et que celui ci soit moins de 26".