Disque dur non alloué
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un petit problème avec un de mes disques durs.
En effet celui ci fait 233 Go, il est correctement branché mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Celui-ci est considéré comme non alloué et j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels si possibles gratuit de récupération de fichiers afin de pouvoir formater et remettre correctement mon disque.
Bien sur le mieux serait de rendre visible le disque dans le poste de travail mais je doute que cela soit possible.
Merci
Nicolas
Un petit problème avec un de mes disques durs.
En effet celui ci fait 233 Go, il est correctement branché mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Celui-ci est considéré comme non alloué et j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels si possibles gratuit de récupération de fichiers afin de pouvoir formater et remettre correctement mon disque.
Bien sur le mieux serait de rendre visible le disque dans le poste de travail mais je doute que cela soit possible.
Merci
Nicolas
A voir également:
- Disque dur non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut,
commence par là:
clic sur Démarrer puis Exécuter ensuite tape chkdsk x: /r remplace la lettre x par celle attribuée à ton disque dur non alloué.
Si après l'analyse c'est pas résolu tu reviens discuter,
A suivre ...
commence par là:
clic sur Démarrer puis Exécuter ensuite tape chkdsk x: /r remplace la lettre x par celle attribuée à ton disque dur non alloué.
Si après l'analyse c'est pas résolu tu reviens discuter,
A suivre ...
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite gestion des disque, fais un clic droit sur Gestion des disques puis sur Analyser de nouveau.
L'action ne change rien, le disque reste toujours non alloué et il n'a toujours pas de lettre.
Nicolas
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi pour t'avoir fais attendre,
Une question : est-ce que tu as essayé de le brancher sur un autre poste pour voir si c'est pareil, et cela en le branchant avant de démarrer le pc
Une question : est-ce que tu as essayé de le brancher sur un autre poste pour voir si c'est pareil, et cela en le branchant avant de démarrer le pc
si la solution ci-dessus t'apporte rien de bon essaye avec Testdisk, voir ici >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape