Mon ordi portable ne veux pas s'allumer

Roulio -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant toute chose;sachez que je ne suis pas sur mon portable pour ecrire mais sur l'ordi de ma maison.
Alors voilà
J'ai un ordinateur portable Hp qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne démarre plus.
Dès que j'appuie sur le petit bouton pour l'allumer, l'image "windows est en cours de démarrage" s'affiche, puis au bout de 3 à 5 secondes, un texte blanc sur noir vient et dit "disc error_" et ça ne s'arrete pas.
Et mon ordi ne s'allume plus.
Voilà, j'ai donné touts les informations sur le problème et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider que je remercie d'avance.
À bientôt, Roulio
A voir également:

3 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Trop de fichiers systemes sont defectueux , tu n'as plus qu'a réinstaller Xp ou Vista ou autre ...
0
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour, quelle le systeme d'exploitation utilisé?(Win XP/Vista)
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Celui que tu as
0
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

XP ou Vista ???
0

Normalement d'apres ce que tu me dis tu as XP , donc cherche le CD d'installation ou ta plus qu'a racheter un OS ( 100 € pour Vista , XP n'est plus en vente )
Ou méthode moins legal comme des OS cracké ... mais c'est pas içi que tu vas trouver de l'aide
0