Processeur
OufTete
-
Ouftete -
Ouftete -
Salut à tous,
Voila, je me suis acheté un processeur ( AMD Athlon Xp 2800+ ). Je l'ai installé, j'ai modifié le bios comme il le fallait, et le pc reconnait bien mon processeur en tant qu' Amd Athlon Xp 2800+. Jusqu'à la tout va bien. Le problème c'est que, il arrive que le pc se bloque d'un coup ( souris bloquée, clavier bloqué...) s'en rien dire et je suis obligé de redemarrer, ou sinon il se bloque et le pc fait un bip qui ne s'arrete pas., je suis obligeé de redemarrer car j'ai plus le controle de rien.
Que ce passe- t - il ?
Ma carte mère est une Asrock K7S8X
Merci d'avance
A Bientôt,
Voila, je me suis acheté un processeur ( AMD Athlon Xp 2800+ ). Je l'ai installé, j'ai modifié le bios comme il le fallait, et le pc reconnait bien mon processeur en tant qu' Amd Athlon Xp 2800+. Jusqu'à la tout va bien. Le problème c'est que, il arrive que le pc se bloque d'un coup ( souris bloquée, clavier bloqué...) s'en rien dire et je suis obligé de redemarrer, ou sinon il se bloque et le pc fait un bip qui ne s'arrete pas., je suis obligeé de redemarrer car j'ai plus le controle de rien.
Que ce passe- t - il ?
Ma carte mère est une Asrock K7S8X
Merci d'avance
A Bientôt,
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut
qu'avait tu avant comme proccesseur?
parce que ton atlhon doit chauuffé plus que le précédent.
verifie si le ventilateur est bien concus pour ventilé ton nouveau processeur.
tu dit que tu as configurer le biospour parametrerton proccesseur,
verifie sur le manuel de ta carte mère si il n'y a pas un cavalier a bouger pour configurer le fsb manuellement plutot de changerquoi qu ce soit dans le bios.
qu'avait tu avant comme proccesseur?
parce que ton atlhon doit chauuffé plus que le précédent.
verifie si le ventilateur est bien concus pour ventilé ton nouveau processeur.
tu dit que tu as configurer le biospour parametrerton proccesseur,
verifie sur le manuel de ta carte mère si il n'y a pas un cavalier a bouger pour configurer le fsb manuellement plutot de changerquoi qu ce soit dans le bios.
Bon pour mes cavalier je les ai deplacer en FSB 166 Mhz mais tjs le meme probleme ke je modifie le bios ou les cavaliers tjs pareil !!! :'(
Sinon sur le bios j'ai changer CPU Host Frequency de 133 Mhz à 166 Mhz , je vais regarder o niveau des cavaliers je vous tien au courant