Disque dur externe
Phillippe
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un me conseille un disque dur externe. En effet, je suis à la recherche d'un bon disque dur externe mais je ne sais pas sur quels critères misés. Je voudrais mettre des films surtout dessus et insatller aussi quelques applications comme World of Warcraft. J'aimerais donc que vous me disiez quels disque dur exerte faudrait il prendre ...
Merci
J'aimerais que quelqu'un me conseille un disque dur externe. En effet, je suis à la recherche d'un bon disque dur externe mais je ne sais pas sur quels critères misés. Je voudrais mettre des films surtout dessus et insatller aussi quelques applications comme World of Warcraft. J'aimerais donc que vous me disiez quels disque dur exerte faudrait il prendre ...
Merci
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
si tu installes des applications sur un disque externe il faudra le laisser tout le temps connecter.
en plus les applications ne tourneront pas vite car un disque externe est plus lent qu'un disque interne.
en plus les applications ne tourneront pas vite car un disque externe est plus lent qu'un disque interne.
j'ai dns mon magazin un DD externe 500G avc boitier, le boitier est zaapa et le DD est samsung, visite www.zaapa.com