Recherche de film ancien

jujuloulou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 17:20
 COSETTE - 30 janv. 2009 à 16:45
Bonjour,
bonjour je cherche le titre d un film l histoire il s agit d un couple vivant pres d un lac ou fleuve ils font beaucoup de plongée dans celuici un jour lors d une sortie de plongée un avion qui a été saboté s ecrase dans l eau l homme qui se trouve sur un bateau avec sa femme plonge et ressort une petite fille mais il n arrive pas a sortir 2 ou 3 autres hommes je crois qu un était un flic infiltré dans une affaire de drogue ou arme je ne sais plus le couple adopte la petite fille mais elle est recherché et une nuit la femme va se faire tuer par les hommes qui recherche la fillette l homme ne s en remet pas il va souvent boire dans un bar puis il se venge de ceux qui on tué sa femme
voila j espere que vous pourrez m aider a retrouver le titre de ce film par avance merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour !
Cela fait 2 jours que je cherche car je savais que j'avais vu ce film, mais je ne me souvenais ni du titre, ni des acteurs ! et finalement, ça m'est revenu : c'est un film avec Alex BALDWIN? qui s'appelle VENGEANCE FROIDE (1996).
Voilà ! A une prochaine fois !
0