Adaptateur usb rj45
Résolu
adelraissi
Messages postés
121
Statut
Membre
-
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable hp compaq a un prob au niveau du port rj 45: il est en panne, et je ne peux plus le connecter sur le réseau, y a t il la posibilité d'avoir un adaptateur usb rj45 que je lie de la part de l'usb à mon portable et avoir une nvelle fiche femelle rj45 depuis laquelle je le connecte?
mon pc portable hp compaq a un prob au niveau du port rj 45: il est en panne, et je ne peux plus le connecter sur le réseau, y a t il la posibilité d'avoir un adaptateur usb rj45 que je lie de la part de l'usb à mon portable et avoir une nvelle fiche femelle rj45 depuis laquelle je le connecte?
A voir également:
- Adaptateur usb rj45
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
j'ai acheté ce produit, il contient un pilote avec, je l'ai installé, configuré mon poste sur le réseau local pour accéder à internet, mais le prob tjs persiste
répondez moi svp, le prod perciste encore, j'ai formaté et réinstallé xp sur mon pc, mais le pilote du connecteur usb-ethernet ne contient pas de fichier executable, ke doisje faire?
dns gestionnaire de peripherique, desactive l'ancienne carte reseau, attention desactive et nn desinstalle, go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question