Probleme photo depuis mise a jour windows xp

Fermé
ninou - 23 oct. 2004 à 13:15
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 23 oct. 2004 à 22:51
bonjour a tous, je viens de mettre a jour windows xp avec le pack 2 sur windows update, et depuis j'ai un souci
il semble qu'il n'y ait plus de visionneuse d'image integree ?

mes photos sont repertoriees dans mes images, et lorsque je cliquais dessus avant, elles s'ouvraient automatiquement dans une fenetre nommée visionneuse il me semble

aujourd'hui lorsque je clique dessus elles s'ouvrent directement avec paint shop pro, programme que j'ai sur mon pc mais ke je n'utilise jamais car je n'en ai pas l'utilité, mais il m'est donc impossible de regarder mes photos les unes apres les autres comme avant

quelqu'un saurait il me dire ou on peut retrouver cette visionneuse ? ai je mal configuré quelque chose ?

d'avance je vous remercie tous
A voir également:

2 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
23 oct. 2004 à 16:45
Salut,

Il faut réassocier l'ouverture de ces images au visualisateur de Windows : clic droit sur l'image, propriétés, modifier, choisir “Aperçu des images et des télécopies”.

-= Fu Xuen =-
0
Merci beaucoup ! je l'ai fait ca a marché...

ce forum est vraiment tres tres pratique, je vous souhaite une bonne continuation a tous

et merci fu xuen :)

bonsoir
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
23 oct. 2004 à 22:51
Pas de quoi :).

-= Fu Xuen =-
0