Problème d'ouverture de session window XP
luiji94
Messages postés
15
Statut
Membre
-
luiji94 Messages postés 15 Statut Membre -
luiji94 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème:
Quand je veux ouvrir ma session ou celle d'une autre personne ,le message "ouverture de session" apparait suivie du message "déconnexion", j'aimerais pouvoir entrer dans une session ou au moins pouvoir récupérer mes fichiers qui sont dans le disque dur .
Merci
j'ai un problème:
Quand je veux ouvrir ma session ou celle d'une autre personne ,le message "ouverture de session" apparait suivie du message "déconnexion", j'aimerais pouvoir entrer dans une session ou au moins pouvoir récupérer mes fichiers qui sont dans le disque dur .
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de session window XP
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
9 réponses
Pour récuperer tes données , tu peux graver une ISO de Linux , couper le DD en deux , récuperer les donnée sur la premiere partie , Puis tous formater
Bjr ,
Le processus Winlogon.exe doit etre defectueux , essaye en mode sans échec ( F8 au demarrage apres le boot ) ou répare Windows XP
Si rien ne marche formate et installe
Le processus Winlogon.exe doit etre defectueux , essaye en mode sans échec ( F8 au demarrage apres le boot ) ou répare Windows XP
Si rien ne marche formate et installe
merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé en mode sans échec ,mais sa n'a pas marché .Avant de formater mon dd j'aimerais pouvoir récupérer mes donées, en plus mes lecteurs CD/DVD sont en panne -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais j'ai plus de lecteur cd/dvd comme j'ai marqué plus haut , tu pense que sa existe les lecteur CD usb ?