Problème d'ouverture de session window XP

luiji94 Messages postés 15 Statut Membre -  
luiji94 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème:
Quand je veux ouvrir ma session ou celle d'une autre personne ,le message "ouverture de session" apparait suivie du message "déconnexion", j'aimerais pouvoir entrer dans une session ou au moins pouvoir récupérer mes fichiers qui sont dans le disque dur .
Merci
A voir également:

9 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pour récuperer tes données , tu peux graver une ISO de Linux , couper le DD en deux , récuperer les donnée sur la premiere partie , Puis tous formater
2
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Le processus Winlogon.exe doit etre defectueux , essaye en mode sans échec ( F8 au demarrage apres le boot ) ou répare Windows XP
Si rien ne marche formate et installe
0
luiji94 Messages postés 15 Statut Membre

merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé en mode sans échec ,mais sa n'a pas marché .Avant de formater mon dd j'aimerais pouvoir récupérer mes donées, en plus mes lecteurs CD/DVD sont en panne -_-"
0

merci de ton aide mais pourrait tu me dire comment réparer window ?
0

Bjr ,

Tu as le CD d'XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai 3 master cd
0

Ta 3 Master CD ?
Tu veux dire des CD de restauration ou la vrai copie de XP ?
0

une foi javais eu un pb avec window et javais du le réinstaller et on m'avais envoyé ces CD là
0

Essaye toujours , si tu vois réparer clique ou entre dessus sauf si tu vois FORMATER
0

ok mais j'ai plus de lecteur cd/dvd comme j'ai marqué plus haut , tu pense que sa existe les lecteur CD usb ?
0

en faite c'est bon mes lecteurs Cd remarche mais l'ordi me met le message "device error code: 7424DOS error code : 12 general failure
0

Sa veut dire que la lentille du lecteur DVD/CD est morte , essaye un autre lecteur
Oui des lecteurs/graveurs existent en USB mais aussi en FireWire , Wifi ...
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.materiel.net/
0

ok merci de ton aide je te tien au courant ^^
0