Un virus m'attaque!!!!!!SOS - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
el-maestro974 Messages postés 93 Statut Membre

voila déja le rapport toolscleaner:
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\FindyKill.txt: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\OTMoveIt3.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\28-01-09\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\FindyKill.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\texte\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\FindyKill: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\FindyKill.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\OTMoveIt3.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\Rsit.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\28-01-09\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\FindyKill.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\logiciel\29-01-09\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Mes documents\deic\texte\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\anna l'etang\Menu Démarrer\Programmes\FindyKill: supprimé !
C:\Program Files\FindyKill: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Utilisateur anonyme

Slt,

el-maestro974, BRAVO le doublon et merci pour les news/remerciements. Je vois en rapprochant les rapports de tes 2 topiques que ton problème est résolu. Je me demandais justement...

Merci.
Ca fait plaisir !-/
0
el-maestro974 Messages postés 93 Statut Membre

désolé de l'énorme retard!!ma mére avait décidé sur un coup de tête de formater l'ordinateur!!çà fait a peu prés une semaine qu'on a des problémes on a du formater notre ordi au moins 10fois!!
désolé de t'avoir faire perdre ton temps!!
pour l'instant je n'ai pu de probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut DllD :)

désolé pour toi
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3