Problème pour jouer sur internet.

Fermé
limp-noodle - 28 janv. 2009 à 15:19
marvin1805 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 18 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,
Je viens à vous après m'être rendu compte que nulle part ailleurs, du moins sur les nombreux sites qu j'ai pu parcourir, il n'avait déjà été question du problème qui me préoccupe aujourd'hui. J'ai récupéré il y peu Medal Of Honor (Débarquement allié, L'Offensive et En Formation) et les ai installé sans souci. C'est lorsque je tente de lancer la recherche de serveurs sur internet que le jeu se bloque pendant un petit peu moins d'une minute, avant de se débloquer sur la page des serveurs, vide.
Je pense connaître l'origine du problème. Je me connecte depuis chez moi à un réseau public gratuit type "Neuf Wifi", peut-être est-ce la raison du bug. Si j'avais une free/live/neuf-box ça marcherait.

Je voudrais donc savoir si, d'après vous, le probmème pourrait en effet venir de là;
et, si oui, il y a un moyen de contourner cet écueil ?

J'ai téléchargé quelques patches, XFire et All Seeing Eye (qui ne trouve pas de serveurs, ce dont il ne nous informe que cinq bonnes minutes plus tard). Rien n'y a (encore) fait.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

marvin1805 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
28 janv. 2009 à 15:51
en fait tu doins apeler ton administrateur
0
Oui, pour lui dire...? Que je ne peux pas jouer à medal et qu'il faut qu'il revoie ses réglages ? ^^ Non enfin en gros. Le truc c'est que je ne suis pas abonné à neuf wifi, c'est un réseau "non-sécurisé" pour lequel il faut un nom d'utilisateur et un mot de asse ce que j'ai pu me procurer. Merci.
0
marvin1805 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
29 janv. 2009 à 17:23
jai combris ton probleme avant de le resoudre jai 2 questions

tu peut de connecter sur un autre reseau comme livebox ?

a tu un ordi portable ou ordi de bureau
0
marvin1805 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
29 janv. 2009 à 17:25
les resau public son souvent nn securise et si tu a une la free sqa marcherai sa ne marche que sur des reseau securise
0
J'ai un ordinateur portable et je ne me connecte qu'a un réseau wifi, sans passer par une neuf/free/livebox, donc.

Si j'ai bien compris, il est impossible de jouer sur internet lorsqu'on se connecte à un réseau non-sécurisé comme c'est le cas pour neuf wifi, ce à quoi je me connecte toujours; il n'y a donc aucun moyen de contourner cet écueil ? (modifier des réglages de connexion ou que sais-je...).

Merci de votre aide.
0
marvin1805 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
18 févr. 2009 à 17:52
OUI TA TOUT CO0MBRIS
0