Film gratuit
Résolu
buckhulk
-
GG -
GG -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site de film gratuit : megopload , il m'ont envoyé un reçu pour mon paiement mais cela ne fonctionne pa , enfin si cela a fonctionné une journée alors que cela devrait marcher pour 2 mois .
je n'ai pas d'endroit ou mettre mon pseudo ni mon mot de passe , la page reste la même qu'avant , c'est a dire comme si je n'avais pas payer .
y a t-il une solution , carj'ai payé , cela a fonctionne une journée et maintenant cela ne fonctionne plus
merci
je me suis inscrit sur le site de film gratuit : megopload , il m'ont envoyé un reçu pour mon paiement mais cela ne fonctionne pa , enfin si cela a fonctionné une journée alors que cela devrait marcher pour 2 mois .
je n'ai pas d'endroit ou mettre mon pseudo ni mon mot de passe , la page reste la même qu'avant , c'est a dire comme si je n'avais pas payer .
y a t-il une solution , carj'ai payé , cela a fonctionne une journée et maintenant cela ne fonctionne plus
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut pour t'identifier sur http://www.megaupload.com/fr/ il faut aller tout en haut. T'auras 2 cases: Login c'est pour ton pseudo et Password pour ton mot de passe.
-
en cliquant sur l'onglet 'nous contacter' en bas de la page (qui aurait été plus efficace que de déposer ton message ici)
tu as accès à une page en haut de la quelle tu as une option login-
excuse moi mais je ne vois pas l'onglet "nous contacter " , sur quelle page ??
et je ne trouve pas l'endroit pour mettre mes logins !!- oui merci , j'ai trouvé pour les contacter , mais j'ai peut-être fait une connerie , j'ai télécharger leur barre de recherche
et celle que j'avais avant ont disparu dont celle de yahou ou j'avais l'onglet babel fish pour traduire facilement les textes , comment puis-je la remettre ?
ou cela ne change-t-il rien ?
pour les films , il me mettent bien bonjour buckhulk premium mais après 54 mn ça s'arrete !!!
-
-
Dsl jpeux pas t'aider plus, j'ai pas encore la chance d'avoir un compte Premium^^
-
-
-
évidement , mais comment tu fais , que ce soit avec limewire ou émule , moi je n'y arrive pas poutant j'ai de la place sur mon disque je n'utilise même pas le cinquieme de la surface !
mais moi je n'ai pas de chance , je rachete une tour dans un magasin et je ne peux pas activer les mise a jours de wundows , il faut que je ramène la machine au magasin si j'active les mise a jour
j'avais acheter registry , j'ai changer de serveur et registry ne fonctionnais plus !
je me suis mis en contact avec eux , ça a fonctionné un peu ,^et sans le vouloir j'ai mis un disque ou il y avait un xp crazqué , et cela a refermé registry !! 18.50€ de fouttu !
j'ai racheté une tour 400€ et je ne peux pas faire les mise a jour de windows !!!
et maintenant c'est les film gratuit !! mes barres toolbar ont disparues !
décidement j'ai pas de chance :!!! -
au fait je voulais te dire que je ne sais toujours pa OU on met les logins quand on veut regarder un film !
je sais que je suis assez bête ,( il faut m'expliquer longtemps ! ) mais je commence à en avoir vraiment ras la patate de cet ordi !!
pourtant j'adore passer du temps a régler des machins et des trucs !!
merci quand même de prendre ton temps avec moi ! -
-
-
ok c'est sur megavideo , quand je met sur les films du jour il y a une fenetre qui s'ouvre et je choisit un film et c'est tout il faut que je clique 2 fois sur enregistrer et j'attend , cela marce mais au bout de 54 mn il n'y a plus rien
je ne vois vraiment pas ou je peux mettre mes logins ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.megavideo.com/?s=signup et tu remplis le formulaire de droite.
Ou alors à partir de http://www.megavideo.com/ tu vas tout en haut et tu cliques sur connexion. -
ok merci pour les liens , je ferais après , la je vais manger , et en plus ça telecharge donc je verrais après
merci -
-