America's army
Utilisateur anonyme
-
FSF_Gandalf -
FSF_Gandalf -
Bonjour,
Je possede un Macbook Pro, et j'ai installé América's army, fait les entrainements.....
Mais mon probleme et lorsque que je souhaite jouer en réseau (internet) aucun serveurs.....
Quelqu'un sais comment faire ?
Merci
La version actuelle sur les macs et de 2.5.0
Je possede un Macbook Pro, et j'ai installé América's army, fait les entrainements.....
Mais mon probleme et lorsque que je souhaite jouer en réseau (internet) aucun serveurs.....
Quelqu'un sais comment faire ?
Merci
La version actuelle sur les macs et de 2.5.0
4 réponses
Salut !
Eh bas ceci n'est pas une réponse, mais j'ai exactement le même problème que toi !
Toujours pas de réponse à ceci ?
Eh bas ceci n'est pas une réponse, mais j'ai exactement le même problème que toi !
Toujours pas de réponse à ceci ?
Moi aussi j'ai le même problème, je viens d'envoyer un courriel de rapport d'erreur au concepteurs, j'attends une réponse...
Salut a vous tous je suis joueur sur AA depuis 5 ans j'espère vous apporter quelque solution
si vous avez des doucis sur AA3 c'est normale beaucoup de problèmes rencontrer il y en a pour un bon mois voir plus mais bon si vous avez la version 2.8.5 je vous conseille d'aller dessus en attendant
SI Jamais visiter notre forum fsf-fr.com a ++++++
si vous avez des doucis sur AA3 c'est normale beaucoup de problèmes rencontrer il y en a pour un bon mois voir plus mais bon si vous avez la version 2.8.5 je vous conseille d'aller dessus en attendant
SI Jamais visiter notre forum fsf-fr.com a ++++++