Telechargement Windows live mesenger

lulu -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaies deseperement de telecherger Windows Live Messenger sur mon pc portable mais en vain à la fin du telechargement le message suivant apparait :"l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msi.dll." Pouvez-vous m'aider !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

adrien0201 Messages postés 32 Statut Membre

salu o féte c le combien de msn que tu télécharge
0
lulu

n'importe lequel tant !qu'il y en a une version qui peut fonctionner
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour lulu,
Avant de procéder à l'installation de WLM, à mon sens, tu devrais passer à la version 7.0 d'Internet Explorer que tu peux trouver Ici. Probable que celà puisse t'aider à mieux faire passer WLM !
Ensuite télécharger et installer la version 8.5 de WLM qui occasionne le moins de soucis, que tu peux trouver Là
A vérifier également, les mises à jour de Windows XP SP2, voir SP3 de suite si pas SP2 !
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Pardon pour le Ici et le , je pense que ça doit mieux fonctionner ainsi !!!
0
lulu

merci beaucoup je vais suivre tes conseils et te tiens au courant !!!
0

Je pense, mais je peux également me tromper, que si tu appliques ce qui est écrit au message N°2, tu augmentes tes chances d'y arriver !!
0