Raccourci bureau

mk22 -  
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, en faisant une manipulatin et j ai deplacer le raccourci bureau de la barre de lancement rapide puis je l ai supprimer et vider la corbeille que faire?

10 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

il doit etre a cet emplacement

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
0
mk22

comment on fé pour aller a cette emplacement
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134 > mk22

tu va dans poste de travail => c: => document and setting ... etc tu suis le chemin que je t'ai envoyé
0
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23

Tu cliques sur le bureau (dans le vide) avec le bouton droit, puis >nouveau>raccourcis , puis dans la nouvelle fenêtre >parcourir>bureau>ok
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

bonjour c simple tu retourne sur les logiciels puis clic droit sur celui que tu veu sur ton bureau puis envyer vers et choisir bureau (crée un raccourci)
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

demarrer puis tous les programmes la les logiciels vont apparaitre et puis apres clisc droit ect......
Vous aidez dans la mesure du possible..
0
mk22

ta pa compris cé le raccourci bureau lui méme que je veux celui ou dé que tu clique dessus ton bureau apparait
0
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23 > mk22

Fais ce que je t'ai dit et ça marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il veut l'icone "afficher le bureau" pas crée un racourci sur le bureau ;)
0
mk22

cé sa !
0

alors fait ce que je t'es dit, va dans poste de travail => c: => document and setting => nom_utilisateur =>Application Data => Microsoft => Internet Explorer =>Quick Launch
0
mk22

je croi que cé a cause de vista mais poste de travaille chez moi s appelle ordinateur et ya pas documents and setting
0

Tu cliques sur le bureau (dans le vide) avec le bouton droit, puis >nouveau>raccourcis , puis dans la nouvelle fenêtre >parcourir>bureau>ok
0

Tu cliques sur le bureau (dans le vide) avec le bouton droit, puis >nouveau>raccourcis , puis dans la nouvelle fenêtre >parcourir>bureau>ok C'est simple
0

exact suis l'instruction de Ezudriel c'est bien plus simple
0
mk22

mais ca me fait un dossier
0

Quand tu fais nouveau, après tu fais raccourcis et pas dossier
0