Codes sims 2 animaux et cie

Résolu/Fermé
EMMETT -  
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir les codes pour les sims 2 animaux et cie qui consistent a remplir tout les besoins des sims
merci de me repondre.
Salut!
A voir également:

5 réponses

pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est cool ta life, si ta posté autant de messages pour des embrouilles pareilles, dis au revoir à CCM...

PS : Qui t'a dit que t'étais mon chien, je t'ai parlé correctement...
Et stop au flood, merci d'avance.
2
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dsl je flood pas et j'emmerde pas le monde MOI
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Google est ton ami.
2
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bouge pas EMETT, je te trouve ça...
2
EMMETT

OK mercii
0

lui dit pas, google et son ami
0

Va sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02407314.htm
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mittycoco, CCM est sensé être un forum d'entraide... Donc pars de ce sujet si t'est pas content(e).

PS : Si ce sujet est résolu EMETT, mets son statut en 'Résolu'.
2

dsl mais google sa existe aussi, donc tu me pas autrement je suis pas ton chien. Dans google tu tape codes les sims 2 animaux et cie et c'est bon frachment les feigneant il y en a trop
0