LOGICIEL

Résolu
canadienne56 Messages postés 138 Statut Membre -  
canadienne56 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharé Microsoft world 2007 sur le site Microsoft et ce que je ne comprend pas il n'apparait à aucun endroit.J'ai fait une recherche et c'est comme si il ne se serait pas installé.

10 réponses

Utilisateur anonyme

c est bien de telechager, mais ensuite il faut l installer .....

et le fihicers telecharger se trouve la ou vous l avez mi ...
1
latina42 Messages postés 7 Statut Membre

le telechargement c'est une chose, l'installation en est une autre.
quand tu a demandé à le teleharger, qu'as tu repondu sur la fenetre du telechargement "ouvrir" "exécuté ou enregistré" ?
0
canadienne56 Messages postés 138 Statut Membre 1

J'ai faite les étapes demandé mais je ne me souviens pas que l'installation ait été demandé. Je vais refaire le téléchargement et je verrai par la suite. Merci
0

Bonjour latina42
J'ai demandé exécuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plutot que de faire exécuter, fais "enregistrer" comme ça il t'ouvre une fentre ou il te demande l'endroit ou il va stocké ton fichier telechargé, puis ensuite tu va dans le dossier en question et tu l'exécutes ça sera plus simple je pense. :)
0

Je vais faire ce que tu me dis et je t'en donne des nouvelles après exécution. Merci
0

ok
0

J'ai fait enregistré et c'est toujours la même chose. à la fin du téléchargement après avoir fait tout ce qui est demandé il y a une fenêtre qui inscrit "module de compatibilité pour Microsoft office system 2007.
0

Vous etes sur que vous avez bien telecharger Word 2007 ? car apparament vous me parlez de module, en faite le module vous sert que si vous avez déja word, et il sert notament à lire, modifier, ect... des fichiers nouveaux qui seraient au format word 2007.
sur quel page avez vous fait votre telechargement ?
0

J'ai été vérifier et tu as bien raison j'ai téléchargé le pack de compabilité. Je vais y remédier.
0

Discussions similaires