Spasm

smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aide -
Bonjour,
c'eat quoi un spasm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

En médecine, un spasme est une contraction musculaire brusque, violente et involontaire. Par exemples : un rire, la toux, le hoquet…

Il touche tous les types de muscle que ce soit :

* Le muscle cardiaque: spasme coronarien.
    * Les Muscles striés : crampe.
    * Les muscles lisses : Spasme gastro-intestinal.
    0
    1. john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre

ton message trouverai plus sa place ici!! merci de ta comprehension
      0
    2. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre

Je lui réponds __'

Réfléchis avant de poster des conneries...
      0
    3. john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien je ne parlais pas a toi marylin la grande catcheuse
      0
    4. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre

?

Je vais te laisser dans ton délire je pense...
      (je suis un homme)
      0
    5. john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole je savais pas ...c est pas ecrit vu ton pseudo..mais les spasms c est pas ici c est dans sante c est tout
      0