Windows xp ne reconait aucune périphérie
johncro
-
johncro -
johncro -
Bonjour,
Je vais essayer de faire cour, comme expliquer à chaque fois que je branche une périphérie windows ne réagit pas.
Sur mon pc j'ai quatre prise usb, et par exemple ma clée usb et reconnue sur la 1er prise usb, mais lorsque je veut la brancher sur la deuxième il ne se passe rien.
je croit savoir quel est la base du problème, en faite pour faire la place sur mon disque dur j'avais supprimer quelques dossier inutile,et il me semble que j'avais supprimé le dossier (inf) je suis pas sur,et que ses à cause de sa que maintenant sa me fait ca.
Donc je ne sais plus comment faire et je n'ai pas le cd de windows pour le réparer.
Pouvez vous m'aidez svp?
Je vais essayer de faire cour, comme expliquer à chaque fois que je branche une périphérie windows ne réagit pas.
Sur mon pc j'ai quatre prise usb, et par exemple ma clée usb et reconnue sur la 1er prise usb, mais lorsque je veut la brancher sur la deuxième il ne se passe rien.
je croit savoir quel est la base du problème, en faite pour faire la place sur mon disque dur j'avais supprimer quelques dossier inutile,et il me semble que j'avais supprimé le dossier (inf) je suis pas sur,et que ses à cause de sa que maintenant sa me fait ca.
Donc je ne sais plus comment faire et je n'ai pas le cd de windows pour le réparer.
Pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Windows xp ne reconait aucune périphérie
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
"j'ai voulu faire de la place et j'ai viré n'importe quoi car j'y connais rien"
Tu l'as ta réponse ...
Essayes www.touslesdrivers.com et prie pour qu'il reconnaisse ton materiel, et retélécharge les drivers.
Tu l'as ta réponse ...
Essayes www.touslesdrivers.com et prie pour qu'il reconnaisse ton materiel, et retélécharge les drivers.
Mon matériel est bien reconu mes tout mes drivers sont à jour donc il ne me propose aucun drivers à télécharger.
Et aussi j'ai vérifier que le dossier "C:\Windows\inf" était bien présent est il l'est bien, donc ce n'est pas cause de sa 'je veut dire de ce dossier"....
Et aussi j'ai vérifier que le dossier "C:\Windows\inf" était bien présent est il l'est bien, donc ce n'est pas cause de sa 'je veut dire de ce dossier"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"en faite pour faire la place sur mon disque dur j'avais supprimer quelques dossier inutile"
Ce qui reprend mon premier post ... "inutiles" et qu'est ce que tu en sais ...
Oui j'ai compris maintenant, mes je ne sais toujours pas comment faire...