Affichage/Ordi en ralenti ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ce week-end j'ai un énorme problème d'affichage et je ne sais pas d'où ça provient !?

1. Mon PC s'éteint d'un coup et juste avant de s'éteindre plain de pixel partout de toute les couleurs ?!
2. Ensuite Je redémarre et tout est en ralenti !?

J'ai toute essayé ctdr formatage du PC ensuite j'ai tout réinstallé les pilotes de ma carte graphique qui est (radeon 9200SE 128Mb+Tv) pilotes de ma carte mère et hier soir ça recommence. Ca me le fait pas tout le temps mais très souvent... j'ai l'impression que ça viens d'un de mes jeu qui est counter strike source car samedi je joue normale tout va bien j'avais baissé les graphismes du jeu pour avoir justement plus d'fps et la d'un coups plain de pixel et l'ordinateur s'éteint. je redémarre tout va bien je rentre sur le jeu et l'image d'accueil du jeu légèrement décalé et je ne voix pas une petite partie du jeu a gauche ?! maiçs bon le souci n'est pas ici car j'aimerai retrouvé la vitesse du pc qui même en ce moment est en ralenti ?
j'espère que ma carte graphique n'est pas entrain de me lâché car je suis fauché :s !!

De l'aide S'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Si tu as remarqué ce problème depuis l'installation d'un logiciel (par exemple) essaye peut-être une restauration du système, ça peut toujours régler le problème. As tu fais une analyse antivirus ? on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse,

Donc non je n'est pas fais d'analyse anti car j'ai formaté directement j'avais pas mal de connerie sur le pc mais parcontre je n'est installé aucun programme a par les pilotes apres le formatage et puis avast home free donc je sais pas d'ou ca pourrai venir ?!
0

ça doit donc venir de ton jeu. As tu la configuration minimum requise pour l'utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

donc :

system dexploiatation : 98/2000/xp
processeur : 1.2GHZ
memoire : 256 MO
disque dur : 4.5 GO
cd-DVD : 8x
Carte graphique : directx 7.0
directx : version 9.0b
carte son : direct x 9.0
utilisation sur un pc : 1dvd par pc
periphérique : clavier souris
reseau : conforme TCP/ip
internet : haut débit

Mais bon je ne pense pas que ca viens du jeu car avant je joué très bien avec et aucun souci quoi, alors apres quelque redémarrage le problème sinon s'en va mais bon j'aimerai ne pas le rencontré dis tout ...

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha oui et j'utilise vraiment le minim du jeu plus quelques commandes qu'on doit rentré dans la console du jeu pour enlevé par exemple les objet inutile sur les maps (feuilles palmiers etc ....)
0

Si tu es dans les configurations pour pouvoir jouer à ton jeu et que avant il n'y avait pas de bug je ne vois pas de solution.

Demande à quelqu'un d'autre dsl.
0
Utilisateur anonyme

oki merci co-mêmé pour ton aide jerom j'attend d'autres réponse s'il vous plait les autres ...
0
Utilisateur anonyme

personne veut m'aidé pls .........
0