!Virus qui revient au démarrage de windows!
Résolu
Alchemist_19
Messages postés
143
Statut
Membre
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
J'ai un virus (plus précisément un ver) qui revient dans mon ordinateur, d'aprés mon antivirus avast il serait dans un fichier su systeme 32 (WDI/logfile).
Donc voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
J'ai un virus (plus précisément un ver) qui revient dans mon ordinateur, d'aprés mon antivirus avast il serait dans un fichier su systeme 32 (WDI/logfile).
Donc voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
A voir également:
- !Virus qui revient au démarrage de windows!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
85 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol c'est bon j'ai fais un scan et j'ai supprimer. J'ai fais une vacination il ne ma vaciner que 20385 éléments sur 73017, je me demande si c'est pas à cause de la mauvaise version: vista 32 bits et moi j'ai vista 64 bits.
C'est bon pour la vacination (73017 sur 73017 vaciner) mais le ver est encore la. J'ai tout essayer !!! redemarrer
l'ordi et suppimer le ver moi même faire une analyse avec avast le supprimer, cccleaner spybot... Il faut demander à grand pilote comment il a fait !
l'ordi et suppimer le ver moi même faire une analyse avec avast le supprimer, cccleaner spybot... Il faut demander à grand pilote comment il a fait !
Help
C'est normal de perdre 13 GO en 3 semaines alors que je n'ai rien installer ? Hier, j'avais encore 470 Go et la je regarde et il ne m'en reste plus que 467.
C'est normal de perdre 13 GO en 3 semaines alors que je n'ai rien installer ? Hier, j'avais encore 470 Go et la je regarde et il ne m'en reste plus que 467.