Envoyer newsletter html
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
Buz -
Buz -
Bonjour,
je voudrais envoyer une newsletter qui est en fait une page html avec des images, mais je ne sais pas comment faire. avec thunderbird par exemple comment faire SVP ?????
merci +++
je voudrais envoyer une newsletter qui est en fait une page html avec des images, mais je ne sais pas comment faire. avec thunderbird par exemple comment faire SVP ?????
merci +++
A voir également:
- Envoyer newsletter html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
4 réponses
je suis etudiant en anglais je veux beneficier d une preinscription et d une bourse d etude dans une universite anglaise je suis senegalais et je veux a dakar
Bonjour,
je n'ai peut être pas la bonne réponse mais je ne savais pas créer de newsletters alors j'ai utilisé un logiciel.
Thunderbird me semblait trop compliqué, après plusieurs recherches sur internet et vérifié le rapport qualité/prix j'ai choisi d'utiliser Mailpro (mailprofrance.com), je m'en suis bien sortie.
Voilà j'espère avoir aidé ! :-)
je n'ai peut être pas la bonne réponse mais je ne savais pas créer de newsletters alors j'ai utilisé un logiciel.
Thunderbird me semblait trop compliqué, après plusieurs recherches sur internet et vérifié le rapport qualité/prix j'ai choisi d'utiliser Mailpro (mailprofrance.com), je m'en suis bien sortie.
Voilà j'espère avoir aidé ! :-)