Jeux bagger simulator 2008

Fermé
pat319778 - 28 janv. 2009 à 03:30
 jjo67 - 3 juil. 2010 à 18:25
bonjour jaimerai savoir comment aller chercher le jeux bagger simulator 2008 gratuitement et sans risque



merci!!!
A voir également:

14 réponses

pour ma part je n ais pas de patch pour repasser le jeu en Français ( snif) néant moin jai trouver un peu le sense du jeu. kan tu commencer la partie tu es en bulldozer, tt en haut a droite est ecrit 0... puis 500 Tonnes.
le but est de charger le sable avec ce que tu veu pelle bulldo tracto camion benne et de déposer le sable ds les emplacement prevu separé par des mur de beton ( tu va bien voir il y a un bout de route qui monte ca fait une boss pour monter avec le camion benne et decharger depuis le haut) une fois le sable deposer ds les emplacement le tonnage monte progressivement ( perso jai commencer jai mis 270 tonnes de sable sur 500 c super long alors je ne c pas comment vous faite moi jai pris le camion benne et le tracto mais ca reste vraiment long comme objectif a atteindre )

si vous avez le patch faite le savoir ( si ca existe )
15
si tu demande cela, c'est qu'il ne doit pas etre gratuit, donc trouver sur le net quelque chose gratuit alors qu'il est payant, c'est illégal et tu ne trouvera pas d'aide sur le piratage.
9
et bas nan!!!! j'aver trouver un site ouy il y aver la demo gratuit mais il l'ont retirer . qui dit demo dit légale !!!!
8
oue c'est trop marant
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si quelqu'un veut ou connais quelqu'un qui veut acheter bagger simulator et kran simulator .
allez sur le bon coin , nord pas de calais et vous marquer : bagger simulator
5
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5
moi jais fais bagger simulator démo mes tu veut l'entier ?
5
Bonjour a tts je trouve assez reel l utilisation des engin mas je ne vois pas le sens du jeu il y a quoi a faire ... je ne trouve pas de mission particuliere ou autre si vous pouvez rep merci
4
Moi aussi je ne trouve pas trop le but du jeu en plus il est completement en Allemand !!!
Vous n'avez de solutions pour le traduire en Francais ??? (Patch ....)

Merci d'avance ...
0
salut moi j'ai le jeux en allemand pourais tu me dire comment saugarder et quel et le but du jeux (merci de me le fair savoir au plus vite)
0
alors y a rien pour le jeu ( gratuitement)
4
Je te vends les deux 40 euro frais de port compris ou 25 euros pour que bagger simulator
2
salut moi je suis preneur pour 40 euros
0
toto > TIC TAC
14 juil. 2009 à 13:43
salut
peut tu me passer ton adresse msn ou autre pour discuter du transport ect....
0
bonjour je suis preneur pour les 2 jeux merci de me répondre.

pour me contacter: maxou.tutu@hotmail.fr

envoyer moi un message sur ma boite de reception


cordialement
0
TIC TAC > toto
16 juil. 2009 à 08:03
ou si tu prefere voila mon num 0628580857 merci
0
TIC TAC > toto
16 juil. 2009 à 08:04
ou mon mail julien.thullier@aliceadsl.fr
0
c'est trop bien ce jeu
1
je voudrai l'achetai tellement que c'est bien et en plus il vaut que 12 euro 75
1
et vous vous voulez l'acheter tellement qu'il est bien
1
moi si j'etait vous je l'acheterai je vous jure
1