Télécharger Combat Arms
Résolu/Fermé
fraisee
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
MIZOU -
MIZOU -
Bonjour,
mon petit frère aime bien jouer au jeux Combat Arms, que nous avons télécharger sur notre ordinateur. Le jeu fonctionne bien, mais à chaque fois qu'on le quitte, un message d'avertissement arrive en nous disant que le jeu a dû être désinstallé puisqu'il contient un "hacking tool" .
Il faut donc le re-télécharger à chaque fois pour pouvoir jouer à nouveau, et c'est vraiment énervant.
Est-ce que vous savez comment contourner le problème ?
Où je pourrais télécharger GRATUITEMENT le jeu sans qu'il ne se désinstalle à chaque fois ?
mon petit frère aime bien jouer au jeux Combat Arms, que nous avons télécharger sur notre ordinateur. Le jeu fonctionne bien, mais à chaque fois qu'on le quitte, un message d'avertissement arrive en nous disant que le jeu a dû être désinstallé puisqu'il contient un "hacking tool" .
Il faut donc le re-télécharger à chaque fois pour pouvoir jouer à nouveau, et c'est vraiment énervant.
Est-ce que vous savez comment contourner le problème ?
Où je pourrais télécharger GRATUITEMENT le jeu sans qu'il ne se désinstalle à chaque fois ?
A voir également:
- Télécharger Combat Arms
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
18 réponses
Pour etre franc il y a beacoup de tricheur / hacker sur ce jeux alors il est dure de pas resister a la tentation d'hacker / tricher.
Bah voila cherche pas plus loin, le jeu detecte ton cheat voila pourquoi il se desinstalle.
Sincerement, sa vaut pas la peine de cheater^^
Sincerement, sa vaut pas la peine de cheater^^
Un hack undetected? ces un logiciel pour tricher dans le jeux, mes qui et undetected, ces à dire que tu te fait pas bannir en jouant avec.... Mes des qu'il y'a une mise à jour des jeux, bien faut re-télécharger un hack qui à était mit un jour.
Le mieux est d'avoirs un hack undetectable, indetectable (enfaite j'avais juste m'y en englais, y'avait pas grand chose à pigé) car tu pourra pas te faire bannir avec, même si y'a une mise à jour ou un changement d'adresse memoire.... par contre il ne fonctionnera plus après la mise à jour, mes au moin tu te fait pas bannir. (et généralement faut payer pour cela).
Voilà.
Le mieux est d'avoirs un hack undetectable, indetectable (enfaite j'avais juste m'y en englais, y'avait pas grand chose à pigé) car tu pourra pas te faire bannir avec, même si y'a une mise à jour ou un changement d'adresse memoire.... par contre il ne fonctionnera plus après la mise à jour, mes au moin tu te fait pas bannir. (et généralement faut payer pour cela).
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai deja eu un wall hack sur combat arms.. et cest tres lassant de savoir où sont tout les autre joueur.. on prend moin de plaisir a jouer...
les hackers devrais êtres repérés et interdit définitivement d'y jouer en repéré leur ip
la le jeux deviendrais moins chiant vraiment des noobs les hacker
la le jeux deviendrais moins chiant vraiment des noobs les hacker
"Les hackers devrais êtres repérés et interdit définitivement d'y jouer en repéré leur ip "
Leur ip... pour quoi faire? il vont bannir ces multi compte si il en a, et puis ces tout. Et une ip sa ce change.
Et non, tu ces ta pas besoin d'arrété de tricher pour que sa marche, ta juste telecharger un hack undetected....
Leur ip... pour quoi faire? il vont bannir ces multi compte si il en a, et puis ces tout. Et une ip sa ce change.
Et non, tu ces ta pas besoin d'arrété de tricher pour que sa marche, ta juste telecharger un hack undetected....