Une personne que je n'ai pas dans mes contac

Fermé
Moi - 28 janv. 2009 à 02:38
 Frederic76 - 28 janv. 2009 à 07:45
Bonjour,
Quand j'envoie des messages à mes amis une personne que je ne connais pas recoit mes messages et mes les retournes avec des messages pas très gentil.

Je vérifie toutes mes adresses avant de les envoyer mais ils les recoit il n'y a rien a faire.

Que dois-je faire?

1 réponse

si c'est toi qui les envois, a toi d'arreter vu que cette personne ne veut pas les recevoir ou veut que cela cesse.

si cela n'est pas toi, il y a fort a parier que ton compte soit piraté et utilisé pour envoyer des spam. a toi au plus tot, de changer le mot de passe immédiatement et de le changer pendant 3-4 jours au moins une fois par heure, apres de reduire la frequence du changement a toutes les 3-4h, 1a 2 fois par jours, 1 fois par jour... et enfin une fois tous les 3-6 mois comme il faut le faire pour chaque compte généralement.

pour le mot de passe, il vaut mieux melanger les lettre minuscules, majuscules, chiffres et caracteres speciaux, cela complique les choses !

en changeant les mots de passe tres frequemment, ca finira par decourager le pirate dans la plupart des cas
0