SCANNER CANON CANOSCAN 9900F
Fermé
RUEIL92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
28 janv. 2009 à 01:27
BigMoustache - 23 mars 2014 à 16:10
BigMoustache - 23 mars 2014 à 16:10
A voir également:
- SCANNER CANON CANOSCAN 9900F
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Canoscan 9900F; avez-vous trouvé une solution ou avez-vous acheté un autre scanner? si c'est le cas, lequel avez-vous choisi? Cordialement
J'ai exactement le même problème avec un Canoscan 9900F; avez-vous trouvé une solution ou avez-vous acheté un autre scanner? si c'est le cas, lequel avez-vous choisi? Cordialement
Pour l' instant, je n' ai pas réglé mon problème.
Etant donné que j'ai conservé mon ancien ordinateur fonctionnant sous "XP", lorsque j' ai besoin de scanner, je reconnecte mon scanneur à cet ordinateur.
Je pense que je vais attendre l'arrivée de WINDOWS 7.
D'une part, j' ai entendu parler que MICROSOFT allait faire des propositions spéciales aux possesseurs de VISTA pour passer sous WINDOWS 7.
D'autre part, j'espère que CANON mettra en ligne un nouveau pilote pour ce scanneur sous ce nouveau WINDOWS.
Cordialement
Etant donné que j'ai conservé mon ancien ordinateur fonctionnant sous "XP", lorsque j' ai besoin de scanner, je reconnecte mon scanneur à cet ordinateur.
Je pense que je vais attendre l'arrivée de WINDOWS 7.
D'une part, j' ai entendu parler que MICROSOFT allait faire des propositions spéciales aux possesseurs de VISTA pour passer sous WINDOWS 7.
D'autre part, j'espère que CANON mettra en ligne un nouveau pilote pour ce scanneur sous ce nouveau WINDOWS.
Cordialement
Et bien moi je me retrouve dans la même situation en passant sous windows 7 car CANON n'annonce aucun développement de drivers pour le 9900F mais uniquement pour le 9950F. Je commence à en avoir marre car finalement, il vaut mieux acheter du bas de gamme pas cher; cela fait 2 fois que je bazarde du bon matos pour des problèmes de driver ou de carte interface indisponible lors du passage à l'USB.
Eh bien je viens m'inscrire au club des "entubés" de chez Canon et c'est scandaleux !!! Idem , je suis passé au Windows 7 64 Bits et comme vous tous mon Scan ne fonctionne pas dû au pilote incompatible !!!! Je vais me faire un plaisir d'en informer le plus possible de personnes . En effet , j'ai deux forums , qui plus est une kyrielle d'amis dont je vais faire une pub d'enfer pour Canon !!!! C'est du vol manifeste , que dis-je , de l'escroquerie et tout ça pour un pilote !!!! Personne ne pourra croire qu'isl ne peuvent confectionner un pilote pour le 64 Bits ou alors ce sont tout simplement des incapable !!!!! Jamais plus un matériel Canon ne rentrera chez moi !!!! Et surtout , n'achetez plus jamais du Canon !!!!!