SCANNER CANON CANOSCAN 9900F

Fermé
RUEIL92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 01:27
 BigMoustache - 23 mars 2014 à 16:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur HP "HDX18-1050EF" livré avec VISTA 64 BITS.

Hélas, CANON n'a développé, pour ce matériel, qu'un pilote pour la version VISTA 32 BITS.

Le support technique de CANON m'a répondu que, pour l'instant, il ne comptait pas développer un pilote pour la version VISTA 64 BITS et que je devais m'adresser à MICROSOFT. (Je leur ai répondu qu'ils avaient tendance à se moquer de leurs clients et s' il fallait que je mette ce scanner à la poubelle !!!!, scanner acheté il y a environ 4 ans au prix de 350 €)

J' ai vu, dans l'aide WINDOWS, qu' il y avait une notion de COMPATIBILITE.

Est-ce que cela veut dire que je pourrai simuler un système 32 BITS pour faire fonctionner ce scanner. En tous cas, j' ai essayé et je n' arrive pas à faire fonctionner mon scanner.

Si quelqu'un peut m'aider ???

MERCI d'avance.Configuration: Windows Vista 64 BITS
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Canoscan 9900F; avez-vous trouvé une solution ou avez-vous acheté un autre scanner? si c'est le cas, lequel avez-vous choisi? Cordialement
0
Pour l' instant, je n' ai pas réglé mon problème.

Etant donné que j'ai conservé mon ancien ordinateur fonctionnant sous "XP", lorsque j' ai besoin de scanner, je reconnecte mon scanneur à cet ordinateur.

Je pense que je vais attendre l'arrivée de WINDOWS 7.

D'une part, j' ai entendu parler que MICROSOFT allait faire des propositions spéciales aux possesseurs de VISTA pour passer sous WINDOWS 7.

D'autre part, j'espère que CANON mettra en ligne un nouveau pilote pour ce scanneur sous ce nouveau WINDOWS.

Cordialement
0
Et bien moi je me retrouve dans la même situation en passant sous windows 7 car CANON n'annonce aucun développement de drivers pour le 9900F mais uniquement pour le 9950F. Je commence à en avoir marre car finalement, il vaut mieux acheter du bas de gamme pas cher; cela fait 2 fois que je bazarde du bon matos pour des problèmes de driver ou de carte interface indisponible lors du passage à l'USB.
0
Je n' ai jamais résolu mon problème. Pour scanner, je fonctionne toujours avec mon ancien ordinateur sous WINDOWS XP.
En tous cas, si je change de scanneur, je ne prendrai sûrement pas du CANON, car, j' estime que ce sont des VOLEURS !!!!!
C'est HONTEUX.
0
BigMoustache
23 mars 2014 à 16:10
Eh bien je viens m'inscrire au club des "entubés" de chez Canon et c'est scandaleux !!! Idem , je suis passé au Windows 7 64 Bits et comme vous tous mon Scan ne fonctionne pas dû au pilote incompatible !!!! Je vais me faire un plaisir d'en informer le plus possible de personnes . En effet , j'ai deux forums , qui plus est une kyrielle d'amis dont je vais faire une pub d'enfer pour Canon !!!! C'est du vol manifeste , que dis-je , de l'escroquerie et tout ça pour un pilote !!!! Personne ne pourra croire qu'isl ne peuvent confectionner un pilote pour le 64 Bits ou alors ce sont tout simplement des incapable !!!!! Jamais plus un matériel Canon ne rentrera chez moi !!!! Et surtout , n'achetez plus jamais du Canon !!!!!
0