Cherche les menteuses divx

PAPYTRONIC - 28 janv. 2009 à 00:14
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 28 janv. 2009 à 10:41
BONJOUR
JE CHERCHE 'LES MENTEUSES'(dorcel video)mais gratuitement est ce que quelq un peut m aider,,??MERCI INFINIMENT je suis dans la détresse lol
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je tient a le signaler .... téléchargé un film divx sans l'avoir payé c'est du piratage !! et c'est illégale le téléchargement de film piraté est puni par la loi de 3 ans de prison ferme ou 300 000 euros d'amande (si vous avez les moyen pour les payer) si vous êtes un mineur ce sera du travail d'intérêts général pour votre commune ! sans être payé évidement ...

Vous pouver trouver la vhs ici : http://www.priceminister.com/nav/Video/kw/Les+Menteuse

Merci de votre attention et ne télécharger pas de film silvouplait !
0
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 2 618
28 janv. 2009 à 10:41
Salut Papytronic

Autre remarque: évite de poster plusieurs fois la même demande comme tu l'as fait ici et
Ca encombre inutilement le forum et surtout ça ne multiplie pas tes chances d'avoir une réponse (la preuve...)
Pour qu'on puisse remarquer ta demande il te suffit de te répondre à toi même et ton message se retrouveras en haut le da liste.

Voili voilà...
A+
0