Avi et mp4
Gohu
-
stefrun974 Messages postés 3 Statut Membre -
stefrun974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le choix de convertir mes vidéos en avi ou mp4, sachant que les deux prennent à peu près la même place.
Quel est l'avantage de l'un, les défauts, etc... Par exemple, j'ai remarqué que le format mp4 se met dans itunes, et pas le format avi (mais en fait je n'ai pas envi de les mettre dans itunes, donc ça ne m'avance pas beaucoup). Il y a peut-être d'autres trucs du même genre à savoir qui peuvent me faire choisir l'un plus que l'autre (je sais pas, peut-être que le Format avi s'autodétruit après avoir été lu !)
Bref, qu'avez vous à dire sur ce sujet pour m'aider dans ce choix vital ?
J'ai le choix de convertir mes vidéos en avi ou mp4, sachant que les deux prennent à peu près la même place.
Quel est l'avantage de l'un, les défauts, etc... Par exemple, j'ai remarqué que le format mp4 se met dans itunes, et pas le format avi (mais en fait je n'ai pas envi de les mettre dans itunes, donc ça ne m'avance pas beaucoup). Il y a peut-être d'autres trucs du même genre à savoir qui peuvent me faire choisir l'un plus que l'autre (je sais pas, peut-être que le Format avi s'autodétruit après avoir été lu !)
Bref, qu'avez vous à dire sur ce sujet pour m'aider dans ce choix vital ?
A voir également:
- Avi et mp4
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs