Probleme de reception des messages

len76 -  
 Frederic76 -
Bonjour,
plusieurs problemes apparaissent lorsque je veux ouvrir la messagerie .le neuf repond toujours qu'il on des problemes de maitenance .idem quand par bonheur celui-ci veut bien s'ouvrir , ce sont les messages qui ne partent plus .par exemple hier je devais envoyer des documents important a une journaliste ,et bien la messagerie n'a rien voulu savoir .autrement vous avez la godiche de chloe ,qui correspond plus a une oupée barbie qu'a une boite de renseignement . apres ce genre de peripecies , je commence a perdre patience et je pense me tourner vers d'autres operateurs .

1 réponse

Frederic76

le neuf a été racheté par sfr. ils ne disent rien pour affoler mais bon nombres d'abonnés neuf/sfr qui avait un compte neuf on été obligé de migrer vers sfr pour pouvoir utiliser leur messagerie neuf ! a terme, il est prevu que les comptes mails neuf soit meme supprimés, meme ceux pour lesquels qui ont migrés (donc repartis pour au moins 12 mois d'engagement !) donc le proibleme est deplacé vu que cela va s'arreter.

un bon conseil, soit tu migre vers sfr et dans 3-6 mois rebelotte, soit (le mieux) tu passe directe avec un autre service de messagerie style hotmail, gmail... avec un logiciel comme windows live mail, tu peux dans un premier temps rapatrier tous tes courrier dessus et apres, via copier coller, tu recopie tout (y compris contacts) vers le nouveau chez un autre site. apres tu n'as plus qu'a prevenir tous tes contacts de la nouvelle adresse et tu clos l'autre.
0