Impossible d'installer xp sur ma new configue
Résolu
DSTEPHANE75
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DSTEPHANE75 Messages postés 11 Statut Membre -
DSTEPHANE75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un processeur intel e6750 core duo avec une P5QL PRO 4 GO de ram G SKILL, un DD SATA SEAGATE 500 GO 7200 ET UNE G FORCE 9800 GTX + lecteur dvd pionner par nappe (ancien le lecteur mais reconnu dans le bios par ATAPI CDROM
plusieurs soucis au départ
erreur express gate mais que j'ai enlevé dans le bios. disabled donc l'erreur n'apparait plus
puis autre erreur No hard disk detected au demarrage. je sais pas ce que cela signifie.
qui peut m aider svp car j arrive pas a installer mon xp (version officielle)
mon disque dur est bien reconnu dans le bios
merci
stéphane
je viens d'acquérir un processeur intel e6750 core duo avec une P5QL PRO 4 GO de ram G SKILL, un DD SATA SEAGATE 500 GO 7200 ET UNE G FORCE 9800 GTX + lecteur dvd pionner par nappe (ancien le lecteur mais reconnu dans le bios par ATAPI CDROM
plusieurs soucis au départ
erreur express gate mais que j'ai enlevé dans le bios. disabled donc l'erreur n'apparait plus
puis autre erreur No hard disk detected au demarrage. je sais pas ce que cela signifie.
qui peut m aider svp car j arrive pas a installer mon xp (version officielle)
mon disque dur est bien reconnu dans le bios
merci
stéphane
A voir également:
- Impossible d'installer xp sur ma new configue
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
no hard disk signifie que ton pc ne reconnait pas de disque dur, en anglais. bizarre non tu dis que le bios l'a reconnu...
salut,
No hard disk detected : disque dur non détecté donc a priori ton disque dur n'est pas vraiment reconnu.
No hard disk detected : disque dur non détecté donc a priori ton disque dur n'est pas vraiment reconnu.
ET TU SUR QUE LE HDD EST BIEN RECONNU DANS LE BIOS CAR D4APRES CE QUE TU DIS AU DEMARAGE IL NE LE DETECTE PAS
ben oui dans le bios il le reconnait je l'ai mis en SATA 1
je pensais que c'était hard drive pour le disque dur ?
ne faut il pas mettre en disabled le marvel IDE CONTROLLER ?
car je l'ai fait et après il me sort
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device mais par contre au démarrage j'ai plus le initializing et l'erreur No hard disk detected
merci
je pensais que c'était hard drive pour le disque dur ?
ne faut il pas mettre en disabled le marvel IDE CONTROLLER ?
car je l'ai fait et après il me sort
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device mais par contre au démarrage j'ai plus le initializing et l'erreur No hard disk detected
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question