Impossible de graver!! HELP ME
Résolu
FRKevin135FR
-
FRKevin135FR Messages postés 316 Statut Membre -
FRKevin135FR Messages postés 316 Statut Membre -
Bonsoir, voila j'ai un probleme quand je grave et que je revient 10-15 minutes apres j'ai une page bleu avec ce message d'erreur :
impapi.sys
DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS
D'ou sa vient ?? svp
impapi.sys
DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS
D'ou sa vient ?? svp
A voir également:
- Impossible de graver!! HELP ME
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
25 réponses
Slt j vais le meme problem que toi avant mais maintena c est bon
c est assez facile pour reparé ce petit problem.
c est assez facile pour reparé ce petit problem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kevin essye de nous donne plus de details sur ton lecteur DvD est ta essy de grave sur un CD ou DVD ?
la marque de ton lecteur ? il maché avant ?
la marque de ton lecteur ? il maché avant ?
Oui avant il marché et si tu regarde ma configuration tu peut savoir la marque de mon lecteur (Graveur : Pioneer 110 D) je grave des DVD
Mon lecteur est branché sur une meme nappe avec mon Disque Dur 160 Go, est-ce que cela peut engendré des problemes pour mon graveur ?
ah voila
je me rapelle comme jai fait j avais le meme problem que toi avant
tu ouvre la fenetre tu jete ton pc ( pc de merde) et tu te jete avec ensuit tu dit a ton frere de te suivre .
je me rapelle comme jai fait j avais le meme problem que toi avant
tu ouvre la fenetre tu jete ton pc ( pc de merde) et tu te jete avec ensuit tu dit a ton frere de te suivre .
Ayoub (eric1864) va te faire .... j'essaye de regler un probleme avec mon pc si tu veut emmerder du monde va ailleurs
J'ai les derniers pilotes NVIDIA "GeForce Release 181.22", les derniers pilotes audio "Pilote HD audio Realtek R2.14" et apparament tout le reste est a jour, car TLD me propose de rien mettre a jour (TLD ==> Tout les drivers)
Oula pas mal de temps quand meme mais je m'en sert pas tres souvent et j'en prend soin, tu pense qu'il serait mort ?
Bon une fois sur trois bon pourcentage mais il beug donc ton vas selectionnais ton disque dur (contenant Windows XP)>clique droit>Propriétes>Outils>Verifier le Volume