Probleme de plantage a l instal
sivlvano
-
silvano -
silvano -
bonjour , j ai un soucis qui dois etre materiel a mon avis , quand j instal windows pendant l installation j ai l ecran bleu ca reboot , par chance je suis arrivé a le reinstallé mais ca plante quand meme alors que je n est que xp d installé ( j ai toujour eu xp sur ce pc ) ma carte mere est une ga-7dxe+carte grafique nvidia geforce 3 ti 200 64mo processeur amd xp 1800 j ai essayé de changé la carte grafique pour essayé et mit une hercule 3d profete kyro 32mo mais ca n arrete pas le soucis , si vous avez deja entendu ce genre et que vous connaissé la cause n hesité pas a me repondre car je fait overdose de mon pc merci a vous
A voir également:
- Probleme de plantage a l instal
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour, C'est l'exemple type d'un PB de CGraphique.
Tentes le rémarrage Sans Echec (tu te retrouveras avec un standard pour l'écran). Cela fonctionne? si oui, recherche de drivers pour XP, voir la fréquence de rafraichissement (paramètres de l'affichage -> ...Ecran (dans Avancé).
...
Tentes le rémarrage Sans Echec (tu te retrouveras avec un standard pour l'écran). Cela fonctionne? si oui, recherche de drivers pour XP, voir la fréquence de rafraichissement (paramètres de l'affichage -> ...Ecran (dans Avancé).
...
bonjour , voila j ai essayé de parametré la frequence de rafraichissement mais rien a faire , s en est suivie d un gros plantage , windows ne ce relancais plus...
j ai du reformaté et la , j ai eu le message me disant que mon disc dur etait deterioré , est ce que le soucis ne venais pas de ca ? merci pour l eventuel reponce bonjourné
j ai du reformaté et la , j ai eu le message me disant que mon disc dur etait deterioré , est ce que le soucis ne venais pas de ca ? merci pour l eventuel reponce bonjourné