Lecture

Over31 -  
 Over31 -
Bonsoir,
Quand je lance un DVD sur mon ordi, j'ouvre mon poste de travail, je clike sur le CD et il s'ouvre ... Le problème est que il ouvre les fichiers contenus dans le CD au lieu de lire le contenu avec VLC ou autre ... !
Merci de me renseigner :D
A voir également:

8 réponses

newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonsoir,
tu as testé dans "poste de travail" de cliquer droit=>ouvrir avec=>vlc media player ?
Sinon, lance VLC et ajoute le répertoire à la liste de lecture ;)
Bonne soirée.
0
Over31

Ok merci je vais essayer ça :)
Et sais-tu pourquoi mon poste de travail s'ouvre mais met 5 minute à afficher son contenu ?
J'ai crus comprendre que cela vient des periphériques ...
0

Voir pour un nettoyage CCleaner ainsi qu'une défrag, si le disque est presque plein ou qu'il y a beaucoup d'applis lacées en même temps et que le proc est pas tout jeune, ça peut y jouer aussi.

Bonne soirée.
0
Over31

Ok merci :)
Sinon j'arrive pas a lire mon DVD ... Toujours pareil même en ouvrant VLC puis choisir le DVD etc ... Et j'ai pas ouvrir avec
0

Ton dvd est reconnu comme un disque avec un nom dans ton poste de travail?=>clic droit dessus le menu "ouvrir avec est inexistant?
sinon voir dans les préférences de vlc, la politique appliquée aux formats dvd n'est peut être pas définie par défaut?
0
Over31

Ouvrir avec est inexistant ouais.
Il est reconnu comme d'hab, à part que le nom du lecteur à changer pour le nom du DVD ...
Et VLC, pas de probleme, tout est OP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as-tu essayé de désinstaller/réinstaller vlc?(supprimer les dll avec Ccleaner pour bien faire)
0
Over31

Il n'y a pas qu'avec VLC c'est ça le problème
0

Tes pilotes sont-ils à jour, voir également du coté des pilotes ASPI à mettre à jour?
Après, je vais être honnête, je ne vois pas.
0
Over31

Ok merci je vais me débrouiller avec tout ça
Merci a toi
0