Probleme mozilla&internet explorer
Nan0uchka
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede la dernierere verson de messenger 2009 et je viens de telecharger mozilla firefox .
D'habitude pour ouvrir windows live mail je cliker dessus et il s'ouvrer avec Internet explorer SANS DEMANDER QUOI QUE SE SOIT ( c'est a dire l'adresse et le mot de passe) maintenant que j'ai mOZILLA FIREFOX quand j'ouvre windows live mail il me l'ouvre avec Mozilla firefox et le pire c'est qu'il me demande mon adresse et mon mot de passe .
Svp comment faire pour ouvrir avec Mozilla ou sinon puis-je supprimer Internet Explorer ?
Encore Merci ,
Bien cordialement
ps : De plus quand j'ouvre Mozilla il me demande toujours si je dois le mettre en navigateur par defaut que dois-je faire ??
Je possede la dernierere verson de messenger 2009 et je viens de telecharger mozilla firefox .
D'habitude pour ouvrir windows live mail je cliker dessus et il s'ouvrer avec Internet explorer SANS DEMANDER QUOI QUE SE SOIT ( c'est a dire l'adresse et le mot de passe) maintenant que j'ai mOZILLA FIREFOX quand j'ouvre windows live mail il me l'ouvre avec Mozilla firefox et le pire c'est qu'il me demande mon adresse et mon mot de passe .
Svp comment faire pour ouvrir avec Mozilla ou sinon puis-je supprimer Internet Explorer ?
Encore Merci ,
Bien cordialement
ps : De plus quand j'ouvre Mozilla il me demande toujours si je dois le mettre en navigateur par defaut que dois-je faire ??
A voir également:
- Probleme mozilla&internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
On ne doit pas supprimer I.E. parce qu'il est intégré au système et interagit avec celui-ci. Tu ne devais pas choisir Mozilla comme navigateur par défaut; comme-ça messenger ouvrirait une fenêtre d'internet explorer chaque que tu désires accéder à ta boite et Mozilla, tu pouvais toujours l'utiliser en parralèlle sans problèmes.