USB 2.0?

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je rencontre un problème plutôt chiant. Quel que soit le transfert que j'effectue vers un disque externe, c'est extrêmement lent. Par exemple pour mon archos, le transfert d'un film prend 8/9 minutes alors qu'avant cela prenait seulement 1/2 minutes. J'ai formaté mon ordi récemment et je me dis que cela vient peut être de là. J'ai fait un screenshot du diagnostic de mes ports USB sur Everest :

https://imageshack.com/

Je ne comprends pas pourquoi mes ports sont affichés en USB1 alors qu'au moment où je l'ai acheté ils étaient en USB 2.0. De plus je n'ai que 4 ports USB et je ne comprends pas pourquoi 5 sont affichés?

Quelqu'un pourrait-il m'aider, voir me dire comment et où installer les pilotes nécessaires pour ma carte mère?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Commence toujours par lire ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Et si tu ne t'en sors pas, reviens le dire ici, on verra ce qu'on peut faire pour toi ;-)

Bonne recherche et à tout à l'heure!
0
Guillaume

Arf....Merci pour lien, j'ai bien vérifié les pilotes et ceux concernant mes ports USB sont à jour...Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est devenu aussi lent...Je souligne aussi que le transfert est extrêmement lent d'un disque dur interne à un autre. Tout ca peut venir du processeur?
0
Utilisateur anonyme

Ben j'ai un gros gros doute que ça vienne de là, ça fonctionnait avant...

Tu es bien à jour aussi avec ton Windows? Tu es sûr de n'avoir aucun "?" dans le gestionnaire de périphériques?
0
Guillaume

Oui en effet ça fonctionnait avant, mais depuis quelques temps mon ordi me fait un peu peur lol! De temps en temps il fait des bruits bizarres, très très moches à entendre et ce notamment lorsque mon disque principal est presque plein.
Enfin en tout cas, dans le gestionnaire de périphérique je ne vois aucun "?"....
0
Guillaume

Et windows est à jour...J'ai lancé un scan en ligne sur le site de bitdefender, je vais voir ce que ça donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton disque-dur, tu le défragmentes de temps en temps? Ça aide quand même... Là il est vidé? Tu as formaté en réinstallant?
0
Guillaume

Lorsque j'ai formaté j'ai choisi l'option pour qu'il soit remis dans l'état dans lequel il se trouvait lors de la sortie d'usine. J'ai défragmenté il y a une semaine et il n'est pas vide mais n'est rempli qu'à moitié.
0
Guillaume

La seule mise à jour que je n'ai pas inclus est le service Pack 3 dans la mesure où j'avais déjà téléchargé toutes les mises à jour de sécurité nécessaires, postérieures au SP2.
0