Branchement d'un ordinateur sur une télévisio

DAMNITCARL -  
 DAMNITCARL -
Bonjour,

Je souhaitais avoir des informations sur le branchement d'un ordinateur sur une télévision. Quel sont les types de sorties existantes répondant à mes attentes ?

Je pensais que la Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD suffisait mais après quelques recherches, je me suis apercu qu'elle était déstinée au son 5.1 ...

Je possède le Toshiba Satellite 11400-14P.

En esperant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

5 réponses

ABOU9318 Messages postés 26 Statut Membre

déja il te faut 1 cable spécial pour ce genre de choses et a la sortie je pense ke tu a raison
0
ABOU9318 Messages postés 26 Statut Membre

car moi ossi g le meme probleme
0
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

il y a une sortie jaune ou l'on branche le rca jaune
0
LeRock Messages postés 27 Statut Membre 7

Si tu peux le brancher sur ta télé, le cable HDMI-HDMI c'est la meilleur solution.
Sinon un cable svideo (pc) =>péritel (tv) mais je crois qu'avec ce cable là y'a des problemes de sons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

moi je suis sur télévision,
j'ai un cable basique (VGA je crois) de pc si tu as une télé récente tu as une sortie dite "pc"
(la même sortie que ton pc pour un écran) et sinon moi j'ai mes enceintes de pc pour le son,
mais tu peux tout aussi bien brancher ton son de la même facon sur la prise jack à coté de la sortie pc de ta télé

enfin bref si tu as une télé récente, tu as une price "pc" et une prise jack bah tu achetes un cable male male ou femelle femelle (je sais plus) en VGA et normalement s'bon
0
DAMNITCARL

Merci pour vos réponses !

Concernant le cable VGA, je n'ai pas de télé recente ... existe t'il des adaptateurs VGA - Peritel ?
0