Configuration du routeur
Salameche
-
Salameche -
Salameche -
Bonjour!
J'ai un problème pour configurer mon routeur. Pour ce qui est de la connexion internet aucun problème mais j'aimerais ouvrir des ports spécifiques et c'est la que ca coince. Je n'arrive meme pas avec l'hyperterminal de windows à me connecter sur mon routeur (par telnet). Il me dit tjrs qu'il n'arrive pas à se connecter alors que je rentre l'IP du routeur en choisissant TCP/IP Winsock. Lorsque je choisis TCP/IP il me donne un port d'accès que je ne connais pas.
Que dois je faire pour pouvoir me connecter???
Si vous savez merci par avance pour votre aide...
ps: j'ai un routeur cisco 1100, sous XP pro
J'ai un problème pour configurer mon routeur. Pour ce qui est de la connexion internet aucun problème mais j'aimerais ouvrir des ports spécifiques et c'est la que ca coince. Je n'arrive meme pas avec l'hyperterminal de windows à me connecter sur mon routeur (par telnet). Il me dit tjrs qu'il n'arrive pas à se connecter alors que je rentre l'IP du routeur en choisissant TCP/IP Winsock. Lorsque je choisis TCP/IP il me donne un port d'accès que je ne connais pas.
Que dois je faire pour pouvoir me connecter???
Si vous savez merci par avance pour votre aide...
ps: j'ai un routeur cisco 1100, sous XP pro
A voir également:
- Configuration du routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
je connais pas ce routeur ,mais t'es sur qu'il faut se connecter par telnet ? car pour ca il faut que le service telnet serveur tourne sur le routeur .
la plupart des routeurs actuel proposent plutot une connexion HTTP
essaye http://IP_du _routeur dans ton navigateur
la plupart des routeurs actuel proposent plutot une connexion HTTP
essaye http://IP_du _routeur dans ton navigateur
Je viens d'essayer et ca ne passe pas non plus. Je vais essayer de contacter mon FAI car l'adresse IP du routeur change toutes les 4 heures; c'est un truc du style 192.168.254.variable
Peut etre dois je utiliser 192.168.0.1, je ne sais pas trop en tout cas même avec le navigateur ca passe pas.
Et avec l'hyperterminal ca ne devrait pas marcher non plus??
encore merci pour ta réponse!!