Problème Pro cycling manager 2005/vista
benapo14
-
manu -
manu -
Bonjour,
J'utilise le jeu PCM 2005 sur Vista. Lors des choix du menu, tout va bien. Je peux gérer l'équipe sans difficulté.
Mais lors du lancement d'une course, l'écran affiche alors l'image de la route avec les coureurs, mais d'autres éléments qui d'habitude me servent à gérer la course en direct apparaissent en tant que blocs noirs.. Impossible de jouer correctement.
J'ai essayé de modifier les options graphes en baissant la résolution, les détails..
Rien..
Merci d'avance
J'utilise le jeu PCM 2005 sur Vista. Lors des choix du menu, tout va bien. Je peux gérer l'équipe sans difficulté.
Mais lors du lancement d'une course, l'écran affiche alors l'image de la route avec les coureurs, mais d'autres éléments qui d'habitude me servent à gérer la course en direct apparaissent en tant que blocs noirs.. Impossible de jouer correctement.
J'ai essayé de modifier les options graphes en baissant la résolution, les détails..
Rien..
Merci d'avance
A voir également:
- Forum pro cycling manager
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
SALUT
tapez vous le button <--- de clavier lorce que la partie commence
cette button et la button retour ou suprime une letre dans microsoftword elle sur la button Entrer
dite moi qe sepace t'il apres l'utiliser
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
tapez vous le button <--- de clavier lorce que la partie commence
cette button et la button retour ou suprime une letre dans microsoftword elle sur la button Entrer
dite moi qe sepace t'il apres l'utiliser
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
Merci pour l'info, je vais tenter ça, en attendant j'ai intallé lepatch pro_cycling_manager_patch_v1.5r_fran_ais_anglais_17960, du coup tout ne devient plus noir (mais quelques parties de l'écran en blanc ) mais de temps en temps il faut modifier l'angle de vue de la course pour retrouver des couleurs correctes.
Petite précision:
De mémoire, je retrouve le bouton de direction de la caméra. Le plus drôle, c'est qque suivant l'angle de vue de ladite caméra, l'écran de jeu redevient normal.... Un virage plus loin, et l'écran s'obscurcit à nouveau...
De mémoire, je retrouve le bouton de direction de la caméra. Le plus drôle, c'est qque suivant l'angle de vue de ladite caméra, l'écran de jeu redevient normal.... Un virage plus loin, et l'écran s'obscurcit à nouveau...
Bonjour, j'ai le même prolème que toi, j'ai pu gérer 2 courses normales, et maintenant, le bug apparait.
Il faut jouer avec l'angle d'hélicoptere pour retrouver les fenetres de jeu.
J'ai chercher un réponse, poser des questions, mais en vain.
Il faut jouer avec l'angle d'hélicoptere pour retrouver les fenetres de jeu.
J'ai chercher un réponse, poser des questions, mais en vain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à toi
as tu achetez ce jeu neuf parce que dés fois d'occasion pcm 2005 fonctionne trés mal de multiples bugs apparaissent comme l'écran completement noir ou encore des difficultés de lancement lors d'une etapes
cela est peu etre du à l'ancienneté du jeu j'ai eu aussi les memes probleme avec deux pcm 2005 différent
as tu achetez ce jeu neuf parce que dés fois d'occasion pcm 2005 fonctionne trés mal de multiples bugs apparaissent comme l'écran completement noir ou encore des difficultés de lancement lors d'une etapes
cela est peu etre du à l'ancienneté du jeu j'ai eu aussi les memes probleme avec deux pcm 2005 différent