Problème de virus
akira
-
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps mon antivirus (avast) m'envoie systématiquement que mon PC est infecter par une certaine menace globalroot à chaque fois je supprime mais 5 min plus tard il revient donc si quelqu'un a des infos qui pourrait m'éclairer je suis preneur merci
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
N'hésite pas à nous dire si tu a fait les scan et si il n'ont rien trouver ... ont vérifira d'autre chose ;)
Si ca ne t'aide pas,Télécharge celui ci https://www.greatissoftware.com/regrunplat.zip
Et plus tard,avant de le désinstaller, va dans RegRun Start Control et désinstalle le module Partizan (uninstall partizan)
Mais n'efface rien a l'aveuglette.une petite recherche sur google peut en apprendre beaucoup.
----------------****-------------------
Après un scan,si tu a besoin d'aide,tu peux poster le log contenu dans
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Mes documents\RegRun2\rr2log.txt
Et J'ajouterai que si avast ne peut rien pour toi,je crains que spybot n'y puisse rien non plus.
Et plus tard,avant de le désinstaller, va dans RegRun Start Control et désinstalle le module Partizan (uninstall partizan)
Mais n'efface rien a l'aveuglette.une petite recherche sur google peut en apprendre beaucoup.
----------------****-------------------
Après un scan,si tu a besoin d'aide,tu peux poster le log contenu dans
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Mes documents\RegRun2\rr2log.txt
Et J'ajouterai que si avast ne peut rien pour toi,je crains que spybot n'y puisse rien non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question