PAS de son sur mon ordi

Résolu
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows Xp vient d'être ré installé sur mon ordi, mais je n'ai pas de son.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

7 réponses

guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis tu clique sur mes drivers, lancer la détéction, ensuite sa va rechercher tot les drivers qu'il te faut et tu vas dans tes drivers son et tu télécharge le plus récent
0
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je fais la manip je n'a pas d'intitulé carte son qui ressort. C'est un ami qui a monté l'ordi, ce peut-il qu'il n'y est pas de carte son? merci de me préciser si l'intitulé "carte son" doit ressortir dans la liste ou bien est-ce sous un autre intitulé?
0
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,
fait une clic droit sur l'icone du poste de travail, puis sélectionne propriété. Ensuite ouvre le gestionnaire de périphérique. Si sur ton périphérique son tu as un point d'exclamation jaune, c'est que le driver est mal installer.
Commence déjà par supprimer ce périph et redémarre la becane. Win devrait découvrir le nouveau pilote et te demander le driver, cherche le sur internet. Si ça ne marche pas, donne les spécifications exactes de ton périph son pour que l'on puisse-t-aider.
0
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de point d'exclamation jaune!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non il n'y a pas écrit carte son mais il y a un petit dessin qui rrésente une enceinte
0

Il n'y a pas cet icone!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Il faut réinstaller ta carte son et pour cela il faut avoir le pilote correspondant

Si tu as encore le CD de ta carte-mère, c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.

Sinon il faut télécharger le pilote sur le site du fabricant de ta carte-mère. Pour être aidée indique la marque et le modèle de ta carte-mère.

Comme tu ne les connais sans doute pas :
Démarrer/Exécuter : dxdiag et là tu trouves Fabricant du Système et Modèle du système. Tu les notes et tu viens les indiquer ici.

Si les résultat n'est pas correct il faudra utiliser Everest.
0