Je cherche mon mot de passe

mamar -  
 Ryrille -
Bonjour,je vous demande comment faire pour retrouver mon mot de passe pareke je les changer alors j ai fait mot de passe oublier j ai mis mon compte et email apres ma reponse secrete sa met ous alait receoir votre mot de passe je regarde dans ma boitte e_mail rien et sur ma boite msm nn plus donc je n est pas mn mot de passe et je ne peu pas jouer alors celui ki cet comment faire me repondera et dire comment faire svp merci et jai ossi recopier les code kil dise de faire
A voir également:

3 réponses

MajinPat Messages postés 65 Statut Membre 10

Mot de passe de quoi? Aucun rapport avec les jeux videos ça >_<
0
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Fais toi un autre compte
0
Ryrille

Bonsoir a tous

HAAAAAAA, mon vieux, j'ai bien l'impression que tu parle du mot de passe de steam et de la fameuse reponse secrette que l'on oubli toujours.

Le mieux c'est que tu t'en souvienne sinon c'est assez compliquer et chiant ca tu peux me croire.

Ca ma prit du temps a trouver la maniere ou plustot a qui le demander. Car lorsque tu as oublier a la foid le code et a la foid la reponse secrette il faut que tu demande directement un nouveau code d'acces qui te serra atribuer en creant une requette sur un site (celui de steam)!
Pour avoir ce nouveau code tu dois donc faire une requette qui porteras un numeros puis si tu as encors les cd il faut marquer le code de la requette sur l'etiquette ou tu as le code d'instalation du jeux (la misere) ensuite il faut que tu prenne une belle photo de tout ca et que tu l'a mette en piece jointe a ta precedente requette.
Apres ca si toute les condition sont rempli et bien ploffe new code dans ta boite mail.

Mes explication t'aiderons parce que c'est chiant mal expliquer et compliquer a trouver.

La derniere chose c'est pour aller la ou tu fais ta requette en principe dans le mail recu par steam a la demande de ton mot de passe tu as des liens regarde l'un d'eux vas la ou il le faut.

Sur ceux j'espere t'avoir aidé j'ai plus de doigt héhéhé

@ +
0