Dvd / Ordi / Psp
Mister-iks
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mister-iks Messages postés 7 Statut Membre -
Mister-iks Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Avant toute chose, je tiens a préciser que c'est mon premier sujet, donc ne soyez pas trop dur :)
Donc voila ,
Je souhaiterai Mettre un de mes dvd sur mon ordinateur. Deja je ne trouve pas de logiciel simple et gratuiit.
Ensuite je voudrais e convertir pour le mettre sur ma psp. Pas de probleme, j'utilise Psp video 9.
Mais quand j'aurais fais tous sa, J'aimerais bien compresser le film pour qui ne prenne pas trop de place sur mes memory stick.
Donc en gros je cherche deux logiciel :
- Un pour Transférer mes dvd sur mon ordinateur simpement
- Et l'autre pour compresser se film simplemen afin de pouvoir le mettre sur ma psp.
Voila,
Merci beaucoup
Avant toute chose, je tiens a préciser que c'est mon premier sujet, donc ne soyez pas trop dur :)
Donc voila ,
Je souhaiterai Mettre un de mes dvd sur mon ordinateur. Deja je ne trouve pas de logiciel simple et gratuiit.
Ensuite je voudrais e convertir pour le mettre sur ma psp. Pas de probleme, j'utilise Psp video 9.
Mais quand j'aurais fais tous sa, J'aimerais bien compresser le film pour qui ne prenne pas trop de place sur mes memory stick.
Donc en gros je cherche deux logiciel :
- Un pour Transférer mes dvd sur mon ordinateur simpement
- Et l'autre pour compresser se film simplemen afin de pouvoir le mettre sur ma psp.
Voila,
Merci beaucoup
A voir également:
- Dvd / Ordi / Psp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction