Connecteurs usb

Fermé
kamskiko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 17:11
kamskiko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 23:44
Bonjour,
D'abbord bonjour à tous mon premier jour ici ^^

voila j'ai acheté un pc en grande surface et j'ai changé l'exterieur c'est a dire l'habitacle du pc

en regardant de plus près des fils gris que je n'avais pas dans l'autre pc je crois qu'on appel sa des connecteurs usb ???

avant j'en avais deux maintenant j'en ai 4 j'en ai branché deux au hasard sa marche mais les deux autres je sais pas ou

les mettres y a quelque chose qui est apparue sur ma barre des taches (Connexion au reseau local 4 Un cable reseau est debranché)

alos qu'avant je n'avais pas se probleme bref j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des photos pour voir comment brancher ces fils la ma CM c'est une Asrock 3.0 il me semble voila j'espere avoir ces photos bah encore merci et a bientot
A voir également:

1 réponse

kamskiko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 23:44
svp pas de reponse
0