Pb port USB et carte tuner

Fermé
mathieuveto - 27 janv. 2009 à 17:05
 mathieuveto - 28 janv. 2009 à 19:07
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte tuner ADS tech mini dual TV USB. Je m'en sers avec k!TV pur avoir la TV sur mon PC.
lorsque je branhe ma carte a mon PC, le message suivant s'affiche " ce peripherique UsB peut fonctionner plus rapidement si vous le connctez a un port USB haut debit".
Je ne comprend pas car mon PC est equipé avec 4 USB2.0 et ce message ne s'affiche qu'avec ce peripherique. evidement si j'essaie de lancer k!TV avec ce message, le PC plante, il s'etent carrément et une fentre bleue avec du texte en blanc apparait.
Il arrive cependant que la carte tuner fonctionne mais pour cela je dois la debrancher/rebrancher plusieurs fois en alternant les ports USB.

pouvez vous m'aider SVP car je ne comprends pas d'ou vient le probleme. Je precise que la carte a 2 ans et qu'elle a toujours bien fonctionnée avant cela.

Merci
A voir également:

1 réponse

bon alors j'ai esayé de desinstaller/einstaller mes ports USS, j'ai mis a our les pilotes, essayé d'en mettre d'autres mais rien n'y fait.

la quand je branche ma carte TV, il me met carrméent "peripherique USB non reconnu". J'en suis a m demander si le probleme ne vient pas de ma carte TV mias alors pourquoi fonctionnerait elle encore de temps en temps ?

SVP aidez moi je desespere.
0