Impossible d'installer Texturize pour GIMP
pangolin
Messages postés
47
Statut
Membre
-
pangolin Messages postés 47 Statut Membre -
pangolin Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais posté dans infographie mais ça n'a pas l'air d'apporter bcp de réponses je me suis peut-être trompé d'endroit.
En tout cas voici mon problème:
Le plug-in Texturize pour GIMP ne fonctionnant pas sur macOSX chez moi avec GIP 2.6.4 je crois, j'ai voulu le compiler. Après avoir set les Variables PKG_CONFIG et PKG_CONFIG_PATH, j'en arrive à cette erreur lors du lancement e ./configure:
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas non plus vers quoi définir les variables CFLAGS et LIBS.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
J'avais posté dans infographie mais ça n'a pas l'air d'apporter bcp de réponses je me suis peut-être trompé d'endroit.
En tout cas voici mon problème:
Le plug-in Texturize pour GIMP ne fonctionnant pas sur macOSX chez moi avec GIP 2.6.4 je crois, j'ai voulu le compiler. Après avoir set les Variables PKG_CONFIG et PKG_CONFIG_PATH, j'en arrive à cette erreur lors du lancement e ./configure:
checking for GIMP... configure: error: Package requirements (gimp-2.0 >= 2.2.0 gimpui-2.0 >= 2.2.0) were not met. Consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if you installed software in a non-standard prefix. Alternatively you may set the GIMP_CFLAGS and GIMP_LIBS environment variables to avoid the need to call pkg-config. See the pkg-config man page for more details.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas non plus vers quoi définir les variables CFLAGS et LIBS.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'installer Texturize pour GIMP
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour