+ de son :'(
70FB93
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gens =)
pff g un gros pb: + de son sur mon Hp dv9505ef!!
en faite g fé tombé mon pc ya 1semaine (+décran mé bon ji fé avc) mé le son march 1 foi sur 2 :'( trouvé moi une solution SVP ....
pff g un gros pb: + de son sur mon Hp dv9505ef!!
en faite g fé tombé mon pc ya 1semaine (+décran mé bon ji fé avc) mé le son march 1 foi sur 2 :'( trouvé moi une solution SVP ....
6 réponses
Comment tu peux faire avec si tu n'as plus d'écran? ...
Tu as branché un écran externe?
Sinon pour ton histoire de son je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est un problème qui vient du matériel ...
Si tu es encore sous garantie, c'est le moment de la faire marcher !
Sinon si tu as vraiment besoin du son, branche des enceintes ou des écouteurs ...
Tu as branché un écran externe?
Sinon pour ton histoire de son je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est un problème qui vient du matériel ...
Si tu es encore sous garantie, c'est le moment de la faire marcher !
Sinon si tu as vraiment besoin du son, branche des enceintes ou des écouteurs ...
bonjour,
la garantie ne marchera pas, la casse est exclue, seule solution, trouvez un ami,voisin, pas la famille ca marche pas ,et faire marcher l'assurance multirisque, meme s'il t'en donne pas grand chose, ca depend de la vetusté,tu auras toujours quelquechose.
@@@
la garantie ne marchera pas, la casse est exclue, seule solution, trouvez un ami,voisin, pas la famille ca marche pas ,et faire marcher l'assurance multirisque, meme s'il t'en donne pas grand chose, ca depend de la vetusté,tu auras toujours quelquechose.
@@@
Bon ben je crains qu'il y aie pas d'autre solution que les enceintes alors ... :s
Mais à ce moment là autant avoir un PC fixe ! xD
A+
Mais à ce moment là autant avoir un PC fixe ! xD
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question